Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Les Bijoux d'Orphée, la suite!

Les Bijoux d'Orphée, la suite!

Ça y est! J'ai reçu ce matin ma commande des Bijoux d'Orphée dont je vous avais parlé ici. Ils sont arrivés adorablement emballés dans un petits sac rose, avec du papier bulle histoire d'éviter les mauvaises surprises, et de protéger ces merveilles ....

Lire la suite

I can't Be Tamed.

I can't Be Tamed.

Je sens que cet article va diviser plus d'une personne, soulever le débat du siècle (après le débat sur la sélection des 23 30 joueurs de l'équipe de France par Raymond), mais je prends le risque d'écrire ce post quand même. Je suis brave. Ouais ok, j'arrête...

Lire la suite

Comme un avant goût d'été.

Comme un avant goût d'été.

Part two de mon précédent article. Qu'est-ce qui se trouvait dans mes sacs? Qu'est-ce que j'ai bien pu trouver chez Zara après avoir attendu l'ouverture tardive (putain, 10 minutes quoi! Faut pas déconner) qui m'ont mises dans un état au delà du croyable...

Lire la suite

Broke again...

Broke again...

Mais où est Charlie Pauline? Un indice : je rentre à l'instant de faire les magasins, pour changer. Éreintant les amis Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dans ces sacs? Je vous laisse deviner jusqu'à demain, le temps de vous concocter un petit look avec...

Lire la suite

Japanese food.

Japanese food.

Comme promis, voici en photos l'orgie d'hier soir pour mon pré-repas d'anniversaire. Pourquoi pré-repas? Parce que c'est jeudi qu'aura lieu celui avec la famille avec au menu plat mijoté, saumon fumé et gâteau au chocolat avec les bougies à souffler....

Lire la suite

Pauline ne ment pas sur son âge.

Pauline ne ment pas sur son âge.

Nous y sommes! Cette nuit, à minuit, j'ai été la première à me souhaiter (à moi même) un joyeux anniversaire, du fond de mon lit alors que j'essayais de m'endormir avec l'appli pour iPhone " Magic Sleep " où tu peux compter des moutons qui sautent par...

Lire la suite

I am a star now!

I am a star now!

Bon, ce week-end, j'ai reçu un commentaire de la part de la part de Pirouette-cacahouète (Il était un petit-- homme...Lalalala) qui me remettait par la même occasion l'Award de la communauté Sois Belle et Sois toi, pour mon blog. Quel compliment, les...

Lire la suite

WTF Topshop??

WTF Topshop??

Hey ho! C'est pas cool du tout ça! M'ennuyant ferme cet après-midi, j'suis allée faire un tour sur topshop pour me trouver des fringues. 3 heures après avoir fait ma sélection parmi une centaine de produits, et surtout après une overdose de chiffons ,...

Lire la suite

Toutes à vos manchettes.

Toutes à vos manchettes.

Dans le Madame Figaro du 30 avril(ouais je sais, je suis pas encore une Madame....), j'avais lu l'interview de Gaia Repossi dans la rubrique "Mon idée de la mode". Gaia, c'est la fille du joaillier du même nom et elle est elle-même directrice artistique...

Lire la suite

Frangement frangée.

Frangement frangée.

Et les brunettes à frange dans tout ça? comme me demanderait Coco. Bah les brunettes à frange, elles se la coupent quand elle est trop longue! Ouais la classe, même pas besoin d'aller chez le coiffeur. C'est du Home made les amis. D'ailleurs, quand j'avais...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>