I am a star now!

Publié le par paulinementpas

Bon, ce week-end, j'ai reçu un commentaire de la part de la part de Pirouette-cacahouète (Il était un petit-- homme...Lalalala) qui me remettait par la même occasion l'Award de la communauté Sois Belle et Sois toi, pour mon blog.


Quel compliment, les amis!

Blogo-suite--2586-copie-1.JPG

Alors, je voudrais d'abord remercier mes parents qui ne savent pas que je tiens un blog de mode, mes frères pour m'avoir dit à maintes reprises avec tant d'amour dans leurs paroles "Mais t'es trop conne!" Je voudrais également avoir une petite pensée pour mon grand-père et ma grand-mère, qui de là-haut, assis à la droite de Zeus me protègent en faisant foudroyer tous ceux qui s'opposent à moi (par contre, l'odeur du cramé, est légèrement incommodant, si on pouvait le remplacer par une odeur plus délicate genre  fleur de tiaré s'il vous plaît ce serait vachement cool! Merci). Merci également à mon iPhone, mon rouge à lèvres, mon appareil photo, à mes vêtements aussi qui ont juré de m'aimer, de m'honorer, de me chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la maladie comme dans la santé, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Hum, ça devient légèrement glauque là!

Blogo-suite--2588.JPG

Bon, voici le rituel auquel je dois me plier, ayant reçu cet Award.


Mon auteur préféré :


Madeleine Wickam aka Sophie Kinsella of course! Qui d'autre à part celle qui est à l'origine de Shopaholic?


Mon livre préféré :


Bah, pour rester cohérente avec ma réponse ci-dessus, je dirais les Fleurs du Mal de Baudelaire.


Mon couturier préféré :

Ma copine Marine. Parce que c'est franchement la classe d'étudier le stylisme, et que quand elle sera devenue la nouvelle Coco Chanel, et bah moi je serais backstage à couvrir l'évènement avec mon blog et j'aurais le droit à plein de fringues trop tip top, parce qu'elle est trop douée!


Ce qui m'a émue :


Manger deux gaufres cet après-midi (une aux pépites de chocolat qui fondent sur la gauffre chaude, et une autre à la confiture de fraise) avec ma mère (qui n'en a pris qu'une. Petite joueuse!) chez Manuel, à la Baule.

Et dans une moindre mesure, entendre mon chien hurler à la mort cette nuit... C'était chiant, il m'a réveillée et j'ai mis trois ans avant de me rendormir! On a pas idée quand même!


Ce que je déteste :


Les sites anglais qui veulent pas me croire quand je veux leur faire croire que j'ai 100€ sur mon compte. On ne me dit pas non quand il s'agit de fringues, ok? Ah ouais, et aussi, ce que je détesterais, c'est que demain il pleuve! Parce que c'est mon anniversaire, et si le temps est pourri, je REFUSE (ouais, carrément!) de me prendre une année de plus dans la tronche, compris?

 

 

Blogo-suite--2589.JPG

 

A moi maintenant de donner l'Award à une nouvelle personne, et c'est la jolie Roxanne qui le mérite grave parce que son blog est super chouette!

Sur ce, il faut que j'aille me démaquiller ce rouge à lèvre, ça le fait pas du tout!

 

PS : cet après-midi, j'ai discuté culture musicale avec les gérants du magasin Batt&Blue à la Baule, et plus particulièrement sur Justin Bieber et la dérive de la jeunesse.... Classe!

 

PS 1 : ouais j'ai une sale tronche, mais c'est dimanche, j'assume total mon look.

Publié dans Inclassable

Commenter cet article

Jane 16/05/2010 16:12



Haaa, Sophie Kinsella :DJ'aiiime! Genre je suis en train de lire un livre d'elle et je commence à rire toute seule, et alors les gens me regardent genre TROP bizarement ;P



paulinementpas 16/05/2010 17:05



Et on assume notre bizzarerie!



Pinupapple 10/05/2010 22:28



J'aime énormément ta façon d'écrire, je trouve ça très rigolo :)



tartangirl 09/05/2010 22:31


L'Award est donc arrivé chez toi. Bien fait, j'aime beaucoup ton humour. Si tu continues comme ça, tu vas décoller comme une fusée. Mais n'oublie pas de nous faire un petit coucou en route. Bises,
Tartangirl.


paulinementpas 09/05/2010 23:02



Pas de soucis ;)



Amélie 09/05/2010 21:37



mdr j'adore de plus en plus ton blog!!! :) 


Et c'est quoi cette histoire avec les sites anglais?? Tu me fais peur! 


Bisous,


Amélie


http://so-girly.over-blog.net



paulinementpas 09/05/2010 22:14



Topshop et compagnie... Ils se croient malins mais t'inquiètes, je vais les avoir ^^



Julie 09/05/2010 21:33



daaa, j'adore la dernière photo :)
(et pour les lunettes, j'aime bien les premières (oui je suis une rebelle, je réponds aux articles sur d'autres articles et je fais des doubles parenthèses))


Bises



paulinementpas 09/05/2010 22:17



Ouais, je vois ça. Et puis en plus tu dis "daaa". Plus rebelle, tu meures ;)