Un jour à Zaragoza, #2

Publié le par paulinementpas

Welcome back to España!

Évidemment que je sais dire ça en espagnol, mais je ne veux léser personne (tous les faibles qui ont pris allemand deuxième langue au lycée) et donc je vous sers mon plus bel espangliche pour vous épargner l'utilisation intempestive de Google Translator.

 

Pour ce deuxième jour dans la douce ville de Zaragoza, nous avons fait un petit détour au Mercado Central : Le marché quoi, avec tout plein de rayons de fruits et légumes, de poissonneries et de boucheries. Assez incroyable. À condition de ne pas être végétalien. Oui, le poisson et la viande, ça sent fort...

Les prix en Espagne sont juste imbattables comme ce merveilleux exemple ci-dessous : 1kg de pêches pour 1 euros. Bon, les pêches étant énormes, on en a eu que 4, mais punaise! En France elles sont à 2,90 le kilo! (et là je me grille : oui, j'aime aller au supermarché et faire les courses. Oui, je connais les prix... So what?)

 

Qui dit Espagne dit chaleur. Qui dit chaleur, dit froid. Alors on danse. C'est là que nos pêches entrent en action. Ma mère en mange une l'après-midi pour se désaltérer. Ah! J'adore, ça fait vachement vacances!

 

Tant qu'on y est, passons à la tenue de ce jour : toute simple : un haut noir, ma jupe Zara, les pieds nus dans l'eau de la fontaine et un nouveau sac acheté 35 euros chez Mango (le vrai magasin espagnol. A ce prix là, je ne pouvais décemment pas le laisser tout seul sur son étagère.) Bon je vous rassure, je ne suis pas restée toute la journée les pieds nus dans l'eau. Non, mes chaussures étaient sur le bord mais on ne les voit pas. Soucis esthétique oblige.

Désolée pour la tête, mais j'avais le vent de face et le soleil, ce qui n'aide pas... Sans compter Goya qui me regarde bizarrement, du haut de son piédestal. Pas de doute, je me sentais observée, prise au piège. Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être penser à ce que j'aille voir Docteur M. Il m'avait dit qu'il faudrait qu'on retravaille sur mes délires paranoïaques aigus...

 

ete-2010 4415

Copie (2) de IMG 4422

ete-2010 4418

Copie de IMG 4422

ete-2010 4426

 

ete-2010 4407

 

ete-2010 4422

Tee-shirt : H&M

Jupe : Zara

Sac : Mango (nouvelle collection)

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore la dernière tenue, et tes photos sont vraiment très jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui ! as tu une adresse hotmail ? j'aimerai te proposer quelque chose Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @ Camblong je t'ai envoyé un mail :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> top ces photos et surtotut ta petite tenue :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @Camblong, Thanx beauté<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> jamais été en espagne , mais j'aimerais ! belles photos ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> love your outfit in these photos. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://capturedthroughthelense.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre