Comme un avant goût d'été.

Publié le par paulinementpas

Part two de mon précédent article. Qu'est-ce qui se trouvait dans mes sacs? Qu'est-ce que j'ai bien pu trouver chez Zara après avoir attendu l'ouverture tardive (putain, 10 minutes quoi! Faut pas déconner) qui m'ont mises dans un état au delà du croyable en terme de dégainage de carte bleue!

Blogo-suite- 2620Blogo-suite- 2624


Voilà donc la réponse en images : une petite jupe absolument trop chou avec un tee-shirt à fleurs, trop frais pour ce printemps! Bon, à la base il faut que je vous avoue que j'étais partie pour dévaliser le magasin, tant la collection printanière de la marque est géniale de fraîcheur par les couleurs, les textures, les imprimés etc.

 

Blogo-suite- 2639

 


Des chaussures compensées m'ont fait de l'oeil à tel point que j'ai craqué et que je les ai embarquées sous mon bras. Quelques mètres plus loin, c'est un pantalon carotte qui m'a fait tourner la tête (alors que j'en ai déjà un dans mon dressing! Matez un peu le pétage de plombs que j'ai subi!) et qui a fini dans mes bras, aux côtés de mes chaussures à noeud.

Je n'avais pas fait trois mètres qu'une petite jupette toute en dentelle s'agite sur son ceintre et balance ses jupons droit vers moi. Si c'est pas un signe ça, je ne m'y connais pas. T'inquiètes chérie, je t'embarque j'ai encore de la place dans mes bras.

Tiens! un jean boyfriend! C'est vrai que je n'en ai pas, il me le faut absolument. Check de la taille. Ok, rejoins tes amis dans mes bras. Bon, je commence à avoir du mal à tout porter.

Eh oh, Pauline! quand on veut on peut! Allez hop, on continue.

S'enchaînent alors les tee-shirts (2) et les robes. Sans oublier une veste parce que mine de rien, je ne me ferai pas avoir deux fois par ce temps pourri qu'on a. Je préfère prendre les devants.

Blogo-suite- 2653

 

Blogo-suite- 2636

Bref, arrivée à la caisse, le montant est largement supérieur à mon budget, et je peux vous dire que c'est la cata! Au fur et à mesure, je demande à la caissière de m'enlever des vêtements pour faire redescendre sur terre ce chiffre ingrat qui me nargue avec ces lettres vertes inscrites sur l'écran, mais rien à faire, elles décident de rester accrocher à ce nuage aussi haut que les talons des stilettos de la Beckam. Chaque pièce enlevée m'arrache un hurlment (silencieux) de douleur au coeur, et je leur adresse à chacun un "au revoir" rempli de promesses. Bah oui, je reviendrai les chercher ces petits, j'peux pas les laisser comme ça.... Bon la caissière a dû me prendre pour une folle.

C'est donc la mort dans l'âme et le coeur fendu en mille morceaux et devant subir les regards remplis d'incompréhension des vendeuses, que je suis ressortie de Zara avec ces 2 habits que vous voyez ici. Nan, franchement je les adore trop, mais quand je pense aux merveilles que j'aurais pu faire avec leurs compagnons retournés dans les rayons, j'vous jure ça me tourneboule.

Blogo-suite- 2647

J'étais tellement tourneboulée que j'ai fait griller le reste de ma CB chez Bata pour des chaussures bateau et chez H&M pour un haut corail et une paire de lunette de soleil. Et tout ça entre 10h et 11h du matin! Pfiou, je vous raconte pas comment j'étais crevée après... Je me serais bien fait une petite sièste....Oh! Just kidding hien?! Je suis waterproof à toute épreuve.

Blogo-suite- 2645Blogo-suite- 2637 

 

PS : je vous écris cet article en direct live de mon nouveau netbook que j'ai enfin reçu! Cadeau d'anniversaire :) Matez un peu comment j'ai du me prendre en main pour ranger le bazar de mon bureau afinde faire une petite place à l'ordi... (comparez avec l'article ici!)Valérie Damidot, sorts de ce corps!

 

Blogo-suite- 2669

 

PS 1 : je suis entrain d'écouter le dernier titre de Miley Cyrus I Can't Be Tamed. Et bon, je dois avouer que j'aime bien cette cette chanson. C'est grave docteur?

 

PS 2 : je n'ai toujours pas reçu les Bijoux d'Orphée que j'ai commandé, et je commence à désespérer... Je déteste recevoir mes cadeaux d'anniversaire en retard, parce que l'excitation qui rend ce jour si particulier, est partie. Grrr !




Blogo-suite- 2658

Jupe : Zara

Tee-shirt : Zara

Chaussures : Minelli

Montre : Swatch

Lunettes de soleil : H&M

Publié dans Mode

Commenter cet article

Guillemette 27/05/2010 20:01



J'adooore la petite jupe, elle est vraiment mignonne!


Et en plus elle te va très bien :)



lola 15/05/2010 23:25



Je pense qu'il est un peu tard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE !


Merci pour ces si gentils commentaires ;)


Bises



C. 15/05/2010 19:42



Cette jupe est sublime :p



Amélie 14/05/2010 20:10



J'essaye de pas trop critiquer La Poste, la moitié de ma belle-famille y bosse...lol mais quand je vois mon copain qui a fait facteur n'importe comment, pour un job d'été, je comprend mieux!
lol 



paulinementpas 14/05/2010 20:19



ne s'improvise pas facteur qui veut!



Florence 14/05/2010 19:46



Quelle jolie jupe!!