Les Bijoux d'Orphée, la suite!

Publié le par paulinementpas

Ça y est! J'ai reçu ce matin ma commande des Bijoux d'Orphée dont je vous avais parlé ici.

 

Blogo-suite--2725.JPGBlogo-suite--2731.JPG

 

Ils sont arrivés adorablement emballés dans un petits sac rose, avec du papier bulle histoire d'éviter les mauvaises surprises, et de protéger ces merveilles. A peine déballés, je me suis tout de suite mise la bague au doigt (faute de quelqu'un d'autre, hein!), m'émerveillant de ce petit noeud liberty trop chou. Ouais bon hier je vous ai dit que I Can't Be Tamed d'habitude, mais là je fonds totalement.

 

Blogo-suite--2734.JPG

 

Le sautoir quant à lui est sublime, en plus y a Audrey Hepburn dessus. Rien que ça c'est déjà trop la classe, mais en plus c'est une brunette à frange alors tout de suite, ça élève le niveau de classitude!

 

Blogo-suite--2744.JPGBlogo-suite--2748.JPG

 

Un petit mot de Manon (la créatrice) pour me souhaiter un joyeux anniversaire et hop, ma journée c'est transformée en mode tip-top-cool-j'suis-heureuse. Et en plus de ça, j'ai vu avec surprise deux petits bracelets : l'un orné d'un mini-noeud doré et l'autre d'une petite image d'enfant. Je craque devant cette attention trop gentille!

 

Blogo-suite--2762.JPG

 

Blogo-suite--2763.JPG

 

Blogo-suite--2772.JPG

 

Franchement, si vous aussi vous voulez des beaux bijoux à prix hyper abordable, n'allez pas chercher plus loin parce que ceux là sont vraiment géniaux, sans compter que Manon sort des nouveautés très régulièrement et sur des thèmes différents. Allez checker sa page Facebook ici.

  Blogo-suite--2761.JPG

Je suis ravie et il ne me rest eplus qu'à vous concocter un petit look avec ces bijoux :)

 

Tee-shirt : H&M

Vernis : Nivea Calcium Power

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article

Romane et la mode 19/05/2010 12:47



super style j'adore! et ton blog est cool!


allé bisous et passe sur mon blog pour me laisser ton avis sur mes tenues!!!



VANOU 15/05/2010 20:32



Trop beaux tes nouveaux bijoux, et le design de ton blog aussi.


 



C. 15/05/2010 19:39



Ces bijoux sont de petites merveilles :)


Merci pour tout tes petits commentaires :D


 



Mariine * 15/05/2010 18:42



J'aime beaucoup le collier :)



Manon pour Les Bijoux d'orphée 15/05/2010 16:11



Super !!!!


Un grand merci à toi Pauline!