I can't Be Tamed.

Publié le par paulinementpas

Je sens que cet article va diviser plus d'une personne, soulever le débat du siècle (après le débat sur la sélection des 23 30 joueurs de l'équipe de France par Raymond), mais je prends le risque d'écrire ce post quand même. Je suis brave. Ouais ok, j'arrête tout de suite les auto complimentations sinon je sens que ça va mal aller.

 

Bref, au moment M où je vous écris, j'écoute en boucle depuis une demie heure le dernier titre de Miley Cyrus I Can't Be Tamed. J'en vois déjà qui font la grimace (oui, oui je vous vois très bien, pas la peine de vous cacher, j'ai hérité de la vision qui transperce les murs par mon père qui était le petit cousin de l'arrière petit-fils du filleul du père de Superman-Kalel pour les membres de la familles.)

Franchement, je trouve que ce titre a de la gueule dans le sens où il est rythmé à mort et nous oblige à nous bouger un peu le derrière en ces mois de printemps (allez, c'est le moment avant l'été et la plage! Bougez moi tous ces derrières mesdames!)

 

En plus, la Miley c'est une brunette qui a une frange (parfois, pas tout le temps parce qu'elle a des super coiffeurs qui peuvent la lui enlever et la lui remettre quand elle le décide ("oui ma Reine" disent-ils en se prosternant à ces pieds de mini diva en crise de puberté)) et qui fait passer un message fort : I Can't Be Tamed, I Can't Be Blamed, I Can't Be Changed. Moi je dis comme elle : les brunettes à frange sont indomptables, It's In My DNA comme elle dit quand elle hurle dans sa chanson. D'ailleurs Coco l'a très bien résumé : "On reconnaît la détermination de la brunette à frange." (à propos de moi qui lui racontait mon plan foireux pour obtenir ce que je voulais....) Et je peux vous dire que Coco et moi on en connaît un rayon sur les brunettes à frange, if you know what I mean. Non? Bh tant pis, vous aviez qu'à être bilingues.

 

En clair, venez pas nous chercher parce que We Can't Be Tamed.

Bon siquand même,  les mecs vous avez le droit de vous approcher un peu hein? Enfin surtout pour moi parce que Coco elle a déjà son mec et son prof de Fitness qui l'occupent pas mal ces temps-ci....

 

Bon allez, la petite vidéo pour la route, et n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous êtes une brunette à frange, si vous êtes d'une autre origine capillaire, ou alors si vous aimez et même si vous n'aimez pas cette chanson. Ah mince! Faut que j'arrête de débiter des trucs parce que je vais encore être naze demain si je me couche pas tôt ce soir!

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

valentine 17/05/2010 21:05



Moi j'ai vu le clip c'est vraiment nul comme clip enfin voila sinon superbe blog !


http://leblogdevalentine.wordpress.com/


 



Coco 16/05/2010 06:08



Mazette, t'es au courant pour le jardinier ? parce qu'en fait je serais plus Lady Chatterley que Eva truc-muche... sauf que moi j'ai pas de garde-chasse (ça serait un peu surfait pour du 357m2),
alors j'ai pris le jardinier...


PS : il y est pour rien pour la mort du petit brin de muguet, il était en RTT...



Coco 15/05/2010 07:22



Pauline, t'as oublié mon amant... après mon mec et le coach... c'est lui qui m'occupe le plus en fait... :-)



paulinementpas 15/05/2010 08:23



Mince, désolée de l'oubli! Et tant qu'on y est, je peux balancer pour ton jardinier (celui qui n'a pas réussi à faire revenir à la vie ton brin de muguet...Je pense que sur ce coup, tu t'es faite
arnaquer!) En fait, t'es un peu comme Eva Longoria dans Desperate Housewives! La classe ma chère Coco :)



Pinupapple 14/05/2010 17:32



Oui bah justement c'est sur nrj12 que je le regarde tous les jours, ainsi que toutes les autres séries Disney (Jonas et compagnie !). Bon au moins je me sens moins seule ;)



paulinementpas 14/05/2010 20:21



^^ perso, ça me donne mal à la tête leur façon de jouer. Quand je pense que le plus vieux des frères jonas se tape le rôle du gros débile alors que dans la vie il est marié, ça me fait mal pour
lui ;)



Pinupapple 14/05/2010 16:40



Et bah moi j'aime bien les brunettes à frange même si je suis châtain aux cheveux longs :)


Et j'adooore tes articles ;)


 


Ah et j'ai écouté la chanson, elle est plutôt pas mal ! J'ai honte car je regarde pratiquement tous les jours Hannah Montana et j'ai eu une période l'année dernière où j'écoutais en boucle sa
chanson "Seven Things" !



paulinementpas 14/05/2010 16:44



Hannah Montana passe sur NRJ12 si tu veux te remettre and le bain ;) (ne me demande pas comment je le sais....)