Inspirations

Publié le par paulinementpas

brassaï

 

chanel-pub-1

 

 

henri-cartier-bresson

 

 

henricartierbresson1

 

katemoss-vogue-portugal.jpg

 

Tim-Walker-for-the-June-2009-issue-of-Vogue-Italia-featurin.jpg

 

01781580-photo-calendrier-pirelli-2009-malgosia-bela-maria-.jpg

57086brassaiprostitute

calendario-pirelli-2009.asp10027img1.jpg

 

calendrier_pirelli_2009.jpg--11-_2.jpg

henricartierbresson

 

chrissie-white-vintage-photo-3-poetic-home.jpg

emma_wattson_vogue_italia_mark_seliger01.jpg

 

emma-watson-vogue.jpg

 

Crédits photos : Vogue, Pirelli, Brassaï, Chanel, Henri Cartier-Bresson, Chrissie White - via google images.

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou ma belle, une "surprise" t'attend sur mon blog, dans le dernier article.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tres jolie sélection de photos! du noir et blanc, du pola, du vintage, de belles mises en scene... tout ce que j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa cette petite sélection :) Les robes sont juste à tomber par terre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lapenderiedechloe.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique photos.<br /> <br /> <br /> Je te dis MERDE pour cette semaine qui va être assez angoissante je pense :/<br /> <br /> <br /> On y arrivera...  ou PAS :O<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @ C. J'opte pour la "on y arrivera" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pauline, viens vite, tu fais partie de la fête !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Euh, y'a de la madame toute nue, là i  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pauline qui ne ment jamais ! A très vite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre