Bienvenue à bord

Publié le par paulinementpas

Musique : Alright- Supergrass

 

 

 

Bon, comme le savent ceux qui me suivent sur Twitter et sur Facebook (après mes messages désespérés!), je suis allée chez le coiffeur samedi, dans l'optique de me transformer en rousse. Seulement, ma coloriste a eu un sérieux problème (est-elle daltonienne? Myope? Ou bien encore aveugle? En tout cas, elle avait des lunettes. J'aurais dû me méfier!!).

Du coup ce n'est pas en rousse que je suis ressortie, mais rouge/violette : rouge au soleil, violette à l'ombre. La garce!

La seule chose qui m' a remonté le moral? Le bel apollon qui m'a patiemment étalé sur ma chevelure (encore belle à ce moment de ma vie) une crème gluante qui sert à préparer le cheveu avant de poser la couleur. Bronzé, blond, musclé, je me suis laissée aller dans ses bras vigoureux.

Enfin, lisez plutôt : mes cheveux se sont laissés engluer par ses douces mains. Bon, quand il m'a vu repartir avec ette affreuse couleur, il a dû se dire que j'étais un monstre mais bon... J'y retourne dès que je peux et je demande à ce qu'il me shampouine la tête. Aahhh....

 

Bref, aujourd'hui, pour me remonter le moral, ma mère m'a emmenée au port d'Arzal (en Breatgne, dans le Morbihan pour être précise), là où on a notre bateau (petit, pas le gros truc à la P. Diddy, hein?!)

On y est arrivé le midi pour manger, et croyez le ou non, mais le seul restaurant était une crêperie-pizzeria. On ne le fait pas exprès! Du coup, comme on était en Bretagne (et non en Italie), on a trouvé ça plus juste de se manger une galette (puis deux parce qu'elles étaient bonne) et une crêpe.

Bon, mésaventure de la première galette : jamais de VRAIES tomates dans une galette. C'est une règle élémentaire. Pourquoi? Parce qu'elles rendent du jus, pardis! Et que le jus avait imbibé la galette et que ça n'avait plus aucun goût. Du coup, je l'ai renvoyée en cuisine et j'ai demandé à la place une galette complète, toute simple.

Parfait!

 

Et pour changer, une crêpe au chocolat. Ahah! Oui, en été, pendant que tout le monde se force à manger des salades de pousses sans vinaigrette, moi je me mange du chocolat. Mais je vous rassure, ce soir c'est petite salade de tomates/thon. Faut pas exagérer quand même.

 

Bon, je vous laisse avec ces quelques photos. J'étais habillée pour l'occasion avec un long tee-shirt marinière Zara destructuré au niveau des rayures et de la coupe, acheté l'année dernière, parfait pour un dimanche sur un bateau. Un mini short en dessous (celui ras la fouf'), mes Converses US (achetées en france, mais façon US), ma montre Casio et mes lunettes Asos (que je ne quitte plus, surtout depuis l'épisode de la couleur ratée.Je pense que j'ai la bonne tête maintenant pour aller témoigner sur le plateau de Jean-Luc D. à 13h30. Qu'en pensez-vous?)

 

post-bac-sushis 4113

 

post-bac-sushis 4116

 

post-bac-sushis 4119

 

post-bac-sushis 4121

 

post-bac-sushis 4126

 

post-bac-sushis 4127

 

post-bac-sushis 4128

 

post-bac-sushis 4129

 

post-bac-sushis 4130

 

post-bac-sushis-4133-copie-1.JPG

 

post-bac-sushis 4135

 

post-bac-sushis 4137

 

post-bac-sushis 4140

 

post-bac-sushis 4143

 

 

 

post-bac-sushis 4149

 

post-bac-sushis 4150

 

post-bac-sushis 4151

 

post-bac-sushis 4155

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Trendy Gourmandise 16/07/2010 18:23


je ne dirais pas non à cette petite crêpe au chocolat


paulinementpas 16/07/2010 20:10



@ Trendy Gourmandise je t'en prien sers toi! ;)



Mary 15/07/2010 16:53



Trés jolie clichés !!


J'adore !


bises Mary :)



paulinementpas 15/07/2010 19:11



@ Mary merci=)



Eva d'Eva's blog 13/07/2010 20:32



hâte de voir tes cheveux re-colorés (et oui je te suis sur twitter)! et j'espère que ton séjour en Bretagne (c'est là que je vis) te plais!



paulinementpas 13/07/2010 21:59



@ Eva pour mes cheveux, on va encore attendre un peu, histoire que la couleur soit bien fixée :) et la Breatgne, je connais bien je suis née là-bas et Arzal, on y va souvent. Ceci explique mon
addiction maladive aux crêpes et galettes :)



Chloe 13/07/2010 14:18



Complétement d'accord avec toi. Je trouve surtout que Camaieu c'est un magasin pour femmes quoi, assez classiques, pas pour tes fashionistas des près comme nous (ahah)


 


Oh mais je suis sure que ce n'est pas si mal ta coupe! En plus on ne remarque rien sur les photos ! Mais si ça ne te plait pas je comprend que tu sois furieuse! C'est horrible d'aller chez le
coiffeur. Le pire c'est quand tu leur dis "juste les pointes" et que tu ressors avec un carré. Aherm.


 


Bisous & bonne journée :)



paulinementpas 13/07/2010 15:30



@ Chloé c'ets vrai que Camaïeu est plus un magasin pour femmes. Oui, j'ai fais exprès ici de prendre des photos de loins pour qu'on ne puisse rien voir :) mais là, ça va mieux, ils m'nt rattrapé
le coup! Ouf



Sixtine 13/07/2010 13:59



ahh , merci c'est très gentil :D


et je suis dingue de la petite jupe zara en effet. toute douce, simple et rapide à enfiler, super confortable : parfaite :)


 


J'espère que le nouvel article te plaîra. (ce n'est pas une tenue mais une série d'image inspirations =P).
Sixtine (L).