A stranger in the City- Part 1

Publié le par paulinementpas

Bien le bonjour chers amis! (si vous saviez la prise de tête que cette simple phrase m'occasionne : amis avec un -e-? Sans -e-? pfiou... J'veux pas être accusée de discrimination sexuelle, moi!)

 

Voici donc quelques clichés pris samedi dernier dans notre chère ville de Nantes.

Il faisait une chaleur de dingue, et je n'ai rien trouvé de mieux que de me balader deux heure dans les rues aux murs étouffants. Mais c'était génial!

 

Cette série se fait en deux partie (je ne voulais pas vous ensevelir sous un montagne de photos, mes pauvres chéris (double parenthèse : là encore prise de tête : chéris avec un -e-? Sans -e-?? Arrgh!)).

Rien que déjà le Général nous en met plein la vue avec sa pause so fierce, le regard victorieux perdu dans le lointain, pensant sûrement à notre  fierté connerie de l'avoir planté là, comme ça (Monsieur Pivot, excusez-moi pour l'amorce de ma phrase qui ne répond pas aux exigences de la langue française).

 

By the way, parlons un peu des soldes.(Le rapport avec ce qui précède? Aucun, exactement).

Parce que j'ai voulu me la jouer rebelle genre "non-je-ne-parlerai-pas-des-soldes-sur-mon-blog-tout-le-monde-le-fait-c'est-pas-original-beurk!", mais je ne peux pas m'en empêcher, en fait.

Donc, elles ont commencées mercredi, et comme pour chaque premier jour de soldes, je m'étais dit avec force conviction : "pff... J'irai pas le premier jour, c'est mort, y a trop de monde, fait trop chaud, rien ne sera bien soldé, et en plus ce sera la guerre pour un bout de chiffon". Sauf que! Je déteste penser que des personnes profitent de quelque chose pendant que je n'en profite pas. Du coup, le mercredi après-midi, j'ai déboulé dans la ville telle une furie en manque de sa dose de fringues et pouf! me voilà reparti 30 minutes plus tard seulement, avec une petite jupette trop mimi et un haut bleu idéalement loose, rescapé de je ne sais où dans les rayons Zara. Je suis repartie contente, prête pour aller assister aux dédicaces de Tokyobanhbao à la Fnac.


Oui, pas de chance pour elle, sa dernière date de province (comme je déteste ce mot!) était le premier jour des soldes... Frustrant pour une blogueuse mode. Mais elle a été super sympa, très souriante et agréable, le temps de nous faire des dédicaces (j'étais avec Camille du blog de Cucul la Praline). On a papoté, et une fois fini, je suis rentrée m'allonger à l'ombre de mon toit. Journée harassante, les amis!! (je vous épargne le ter de ma crise avec un -e-? Sans -e-??)


Allez, je vous laisse avec les photos, le Général commence à s'impatienter face à ce déballage de futilité qui me sont utiles.

 

 

 

 

 

post-bac-sushis 3819

 

post-bac-sushis 3820

 

post-bac-sushis 3822

 

post-bac-sushis 3825

 

post-bac-sushis 3826

 

post-bac-sushis 3830

 

post-bac-sushis 3841

 

post-bac-sushis 3842

 

post-bac-sushis 3852

 

post-bac-sushis 3854

 

post-bac-sushis 3857

 

post-bac-sushis 3998

 

post-bac-sushis 3863

 

post-bac-sushis 3867

 

post-bac-sushis 3871

 

post-bac-sushis 3872

 

photocabine-2 (2)

 

post-bac-sushis-3961.JPG

 

 

 

To be continued...


PS : la galette est un avant goût de la photo qui démarrera la seconde partie de ces photos ;)

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nickyta Abraham 05/07/2010 20:26



j'adore tes photos.


 



paulinementpas 05/07/2010 20:36



@ Nickyta Abraham merci =)



Laurine blog 03/07/2010 20:49



ces photos sont vrmt très belles =)



paulinementpas 04/07/2010 08:18



@ Laurine merci :)



C. 03/07/2010 19:26



Ces photos sont sublimes avec toutes ces couleurs :)


J'aime beaucoup la jupe à fleur que tu porte. Et oui les solde on se dit toutes on y vas pas le 1er jours pour finalement craquer ^^


 


Bises



paulinementpas 04/07/2010 08:18



@ C. merci =) les soldes auront motre peau! ;)



Jennifer - Stylish Clin d'Oeil 03/07/2010 01:10



cette galette m'avait l'air délicieuse^^


moi je viens tout juste de passer 5 mois à Londres (je rentre mardi sur Paris: cela va me faire tout bizarre: l'excentricité des looks que l'on croise dans la rue, les boutiques qui ferment à 9h
à Oxford Street, ... et Topshop! et tout plein d'autres choses)


en tout cas, profite bien de londres lorsque tu y sera!!



paulinementpas 03/07/2010 08:18



@ Jennifer tu me donnes trop envie de partir dès maintenant pour Londres!! :D Tu m'étonnes que ça doit te fare bizarre de rentrer en France. Mais encore, tu va rentrer sur Paris donc ça va.
Imagines rentrer à Nantes.... C'est pire^^



Sarah 02/07/2010 22:27



Fraichement tombée ( je me permet le -e  ) sur ton blog. J'aime beaucoup !! J'ai vu que tu
passais ton bac, dis nous, l'année prochaîne, tes projets ??



paulinementpas 02/07/2010 22:29



@ Sarah l'année prochaine, je par à Londres pour travailler :) un job qui dure 6 mois mais je ne sais pas encore lequel, je verrais sur place ce que je trouve.