Childhood memories.

Publié le par paulinementpas

À force de faire des petits retours dans le passé, Coco m'a donné envie de redevenir enfant, le temps d'un goûter.

 

Blogo-suite--2828.JPG

 

Blogo-suite--2830.JPG

 

Blogo-suite--2831.JPG

Blogo-suite--2845.JPG

Blogo-suite--2840.JPG

Blogo-suite--2832.JPG

Blogo-suite--2844.JPG

Blogo-suite--2836.JPG

Blogo-suite--2841.JPG

 

 

 

Blogo-suite--2848.JPG

Mes grands-parents ayant été boulangers (mon grand-père. Ma grand-mère tenait la boutique), j'ai hérité de goût du sucré qu'ils nous faisaient découvrir à mes frères et moi lorsque nous étions petits. Personne ne réussisait mieux une tarte ux pommes, une brioche ou un quatre-quart. Ils nous régalaient autant d'amour que de gourmandise.

 

Depuis, ces recettes ont trouvé leur place dans notre cuisine et n'attendent qu'une chose : faire revivre en nous ce délicieux sentiment d'éternité enfantine.

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hmmmm la madeleine me tente bien :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miiiaaaammm ça donne faim! :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah j'ai toujours révé d'avoir des parents ( ou grands parents ) qui tenaient une boulangerie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrais que c'est plutôt cool :) Et ça sent tellement bon dans la cuisine quand tu rentres!<br /> <br /> <br /> <br />