Révélation!

Publié le par paulinementpas

Ma chienne n'a pas accouché. Et pour cause, c'est un chien!

Non je ne me suis pas frottée à un arbre, mes fantasmes sexuels sont autrement plus humains...


Tout simplement, je baladais tranquilou mon cher ami à quatre pattes, quand soudain j'ai trébuché, je me suis étalée par terre comme une grosse crêpe au beurre, et j'ai laissé la laisse m'échapper des mains. Évidemment, mon ongle était en sang puisque je me suis rattrapée (vainement, je vous l'accorde!) sur les mains, et mon vernis écaillé, mais à part ça rien de plus grave. C'était pas comme si j'étais tombée de vélo et m'étais cassée une dent en voulant traverser une ligne de tram, ou comme si j'avais trébuché (eh oui! une grande pro, je vous dis!) à la sortie du lycée, le premier jour de la rentrée de septembre et que je m'étais ouvert le front avec 5 points de suture à la clef...


Bref, mon chien c'est donc enfuie, mais par je ne sais quel hasard, il s'est arrêté pile entre deux voiture et m' a attendu bien sagement! Bon, je ne me suis pas laissée décontenancer, j'ai décidé de continuer la balade (ça ne faisait que 5 minutes qu'on était parti de la maison... Pour vous dire un peu la loose de la chute!)


20 mètres plus loin, je trébuche de nouveau, mais cette fois jai le réflexe de ne pas m'étaler comme une crêpe au chocolat. Mon chien se retourne, l'air interrogateur (qu'est-ce qu'il est intelligent, mon chou!), mais on continue encore. Ce ne sont pas  les dysfonctionnements de mes fonctions motrices qui vont m'arrêter, non mais!


Au retour, on doit passer sous une barrière (je vous épargne les détails du pourquoi du comment, trop compliqué. Et si jamais vraiment ça vous turlupinait au point de vous empêcher de dormir ce soir, envoyez moi un mail et je vous répondrais. Je ne voudrais pas vous laisser dans un tel état d'attente!) ;  je disais donc, qu'on doit passer sous une barrière, et évidemment moi je relève la tête trop tôt et PAF! je me cogne la tête. Je ne sais pas ce qui m' a le plus affligé : le fait que je sois si handicapée ou la fait que ça a sonné creux quand j'ai tapé avec ma cabeza... Je vous laisse me dire vos suggestions dans un commentaire à cette question existentielle!


Enfin, je suis rentrée saine et sauve à la maison, jusqu'au moment où j'ai remarqué que ma montre avait disparu de mon poignet! En fait, elle a dû tomber au moment où j'ai chuté (la première fois, pas le dixième) et je n'ai pas réussi à la retrouver... Vas retrouver une montre Swatch sur un trottoir. Quelqu'un doit être entrain de bien rire et se féliciter de ma maladresse.... D'ici à ce que je la retrouve au poignet d'un des manouches qui fait la manche devant le marché U...


Allez, je vous laisse avec ces deux photos qui vont concerner mon article de demain ou d'après-demain. Ou d'après-après demain.... Qui sait... Faut peut-être que je commence à réviser le bac non? (je l'ai promis à Coco. Déjà que j'aurais dû m'y mettre aujourd'hui.... Bouh! J'suis trop faible!)


C'est moi où mon texte est grave long, ce soir*? Je vous fais chier?

Blogo-suite--1226.JPG

 

cupcakes-and-co.jpg

 

berko.jpg

 



*Oui, soit dit en passant, je pense ralentir la fréquence de mes posts et passer à un tous les deux ou trois jours. Il faut vraiment que je me mette à bosser... HUM!

 

Crédits photos : Cupcakes and Co.

                              Berko.

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime bien comment tu racontes ton aventure (fort palpitante) mais j'aurais préféré (et toi aussi j'imagine) un happy end sans perte de montre !<br /> <br /> <br /> Bisous bon week-end. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'aurais préféré un happy end... Mais bon, les histoires qui se finissent bien, c'est pour les faibles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog bcp d'orriginalité ça fait du bien !!<br /> <br /> <br /> bisous je repasserai !<br /> <br /> <br /> valentine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leblogdevalentine.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Haha, j'ai l'impression que tu es encore moins douée que moi dans la rue... Alors que déjà que chaque que je entre à pied, je manque de m'étaler au moins deux fois sur le trajet... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @Valentine : merci :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Jane : il faut bien qu'il y ait des personnes avec deux pieds gauches, sinon ce serait pas marrant...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog mais... je repasserai ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai essayé un débardeur que tu as acheté :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mmm les cupcakes mais ceux de nantes ne sont pas comme ça. D'ailleurs hier j'ai essayé de trouver le nouveau potatoes bar, et problème il se trouve au resto de pâtes francesca! Ils ont la même<br /> adresse, bref on verra ça tout à l'heure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à tout à l'heure (k)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre