Anywhere but here.

Publié le par paulinementpas

Hello les amis! (je peux le mettre -is- parce qu'il y a un dénommé Jason qui m'a laissé un commentaire. Et comme selon la règle de a+b², le masculin l'emporte sur le féminin, et bah dans mes amorces d'article je suis bien obligée de courber l'échine pour ne pas fâcher notre bonne vieille amie Grammaire.)

Ceci étant éclairé, me revoilà avec quelques photos prisent hier soir lors de mon énième sortie sushis. Une habitude que je ne suis pas prête de lâcher. Encore une fois excellents, j'étais en compagnie de Camille du blog Cucul La Praline. Notre petit rendez-vous shooting, en quelque sorte. Et le beau temps étant au rendez-vous, on a put faire de jolies photos. Elles arrivent prochainement, patience mes biquets ( encore une fois, je ne peut pas dire biquettes. La faute à Jason. Rageant, je sais.)

  mai-cucul-la-praline-shooting 3327

 

mai-cucul-la-praline-shooting 3328

 

mai-cucul-la-praline-shooting 3329

 

mai-cucul-la-praline-shooting 3331

 

mai-cucul-la-praline-shooting 3334

 

mai-cucul-la-praline-shooting 3337

 

mai-cucul-la-praline-shooting 3338

 

mai-cucul-la-praline-shooting 3340

 

Bref, pour les nantais, ces photos ne présentent aucun intérêt (Place Royale! Wahou! Quelle originalité Pauline! Je sais). Mais pour les non-nantais, voilà à quoi ressemble une petite partie de l'énorme du centre ville, berceau des petits beurres.

En vrai, le centre ville n'est pas retouché, hein?! Soit dit en passant, j'adore m'amuser à reprendre les photos en les modifiant. Cependant, ce genre de fioritures (checkez Le Petit Robert) bien qu'amusantes, me prennent beaucoup de temps. Mais j'estime que c'est pas avec mon petit numérique tout ridicule que je peux vous balancer des photos comme ça, brutes de décoffrage. D'ailleurs, les gens doivent me prendre pour un grosse touriste. Pas glorieux.



PS : je vois que ma bannière plaît, je suis contente et je remercie Justine qui a fait preuve de beaucoup de patience (3h00 pour ce résultat, les amIS!!) et de créativité. Je te remercierai encore une fois en Ha-Kao, Ju'! Tiens, je les met déjà à chauffer.


PS 1 : pas de PS 1 cette fois ci.

 

PS 2 : Dans la première photo, j'aime l'homme qui a le soucis du tee-shirt vert, raccord aux plantes derrière. Chapeau!

 

PS 3 : Dans la deuxième photo, grosse synchronisation vestimentaire des hommes : du kaki pour tous!

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Nantes est une très jolie ville (j'y n'y suis allée qu'une fois, mais bon).<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello Pauline !<br /> <br /> <br /> Ma bannière aussi a eu un succès fou quand elle a vu le jour il y a environ un mois et demi, deux mois. La tienne est chouette aussi. Bravo à celle qui l'a mise en page !<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Nantes est une jolie ville que j'ai eu l'occasion de voir une fois. En tant que non nantaise, donc, je suis ravie de voir ces photos qui montrent bien l'activité et la beauté de<br /> la city.<br /> <br /> <br /> Et on dit merci quiiiiii ? Merci Pauliiiiine !!!  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bcp cette serie de photos =)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahahah tu me fais beaucoup rire !<br /> <br /> <br /> Chasse à l'HOMME ( toutes contre Jason ? ) pour retrouver  la primauté des filles sur ce blog ( non je blague )<br /> <br /> <br /> que c'est chouette ces petites rencontres entre blogueuses !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore trouvé d'allié près de chez moi mais je ne désepère pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ha ha de rien ^^<br /> <br /> <br /> En fait, je devrais même m'excuser de t'avoir délaissée pendant ce temps-là >_
Répondre