Citadine Hiker.

Publié le par paulinementpas

Certes dans le Nord-ouest de la France, le soleil est au rendez-vous et on est plutôt bien loti comparé aux habitants du sud de la France, mais le vent froid ne nous épargne pas, loin de là.

Blogo-suite- 2523Blogo-suite- 2526Blogo-suite- 2530

 

Après nous avoir fait miroiter un avant-goût de l'été, pendant lequel jupes et sandales ont été sorties des fins fonds de notre penderie, on s'est vu dès le 1er mai, rappelé à l'ordre par Mère Nature qui a décidé que non, la chaleur n'était finalement pas pour tout de suite et q'un petit coup de froid nous revigorerait bien notre teint. Pas très sympa si vous voulez tout savoir. D'ailleurs, la Mère Nature se révolte un peu en ce moment. Après les différents tremblements de terre, les pluies diluviennes sur le Portugal et le volcan dernièrement qui crache ses cendres comme bon lui semble, nous on est complètement victime et impuissant face à ça et donc on doit s'adapter. Par conséquent, notre garde-robe aussi. Vous avez vu un peu comment je relie Mère Nature à mes fringues? Les relations de cause à effet en somme.


Blogo-suite- 2535Blogo-suite- 2539

Bref, voilà pourquoi j'ai ressorti mes chaussures de montagnarde achetées cette hiver chez André, pour ne pas avoir froid à mes "petits petons" (c'est marrant, parce que c'est le nom du magasin dans lequel ma mère achetait nos chaussures à moi et à mes frères quand on était mômes. Cette période de ton enfance où à chaque fois que tu vas chez le marchand de chaussure, il te mesure la taille de ton pied avec sa règle trop géniale en forme de semelle de chaussure. J'adorais voir mes pieds pousser. Bon, vous vous en foutez, mais je trouve ça marrant et je suis sûre que c'était pareil pour vous quand vous étiez petits.)

 

Blogo-suite- 2543Blogo-suite- 2545Blogo-suite- 2549

Sur ce, je ressort mon legging H&M que vous avez déjà vu ici, associé à ma marinière à épaulettes Zara achetée cette hiver pendant les soldes (mais évidemment, elle était dans la nouvelle collection, donc pas soldée. Normal.) Je rajoute une petite veste qui était à mon grand-frère (il l'avait acheté pour une soirée déguisée. Oui,  moi aussi je me suis posée la question en voyant la tête de la veste, je pensais d'abord que c'était à ma mère parce que féminine, mais non...) et un petit sac dégoté en Espagne cet été, pour aller en cours (les cartables, c'est has been, sauf si c'est un satchel comme celui-ci, of course.)

Blogo-suite- 2552

 

Blogo-suite- 2557

Au final, j'aime bien cette tenue où les pièces associées n'ont rien en commun mais le rendu est assez unifié. Et puis bon, si sur le souhait de Mère Nature une montagne se met à pousser devant chez moi, je serais parée pour l'escalader.

 


 

Blogo-suite--2533-copie-1

Bon, en fait c'est moi Mère Nature. Les feuilles qui sortent de mes mains me trahissent...

Blogo-suite--2551-copie-1

 

 

Chaussures : André

Legging : H&M

Marinière : Zara

Veste : La Fiancée Du Mekong

Sac : Espagne

Montre : Swatch

Bague : H&M

Chauffage : Atlantic Electronic

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui il fait trop froid sur toute la france a n'y rien comprendre ce temps!<br /> <br /> <br /> J'adore tes boots elles sont bien fun puis je trouve que tes vetements s'accordent bien au final ca donne un tout qui est extra ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> MaNAa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elles sont génial tes bots! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah la la, m'en parle pas...ce temps pourri, y'a tout qui se détraque comme si la mère nature, elle décidait de nous mettre le bazar! <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime bien ta tenue, surtout la marinière! aaah, on se refait pas, je crois que je suis vraiment addict à la rayure! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre