Zara et ses lookbooks (Collection Mars et Avril 2010).

Publié le par paulinementpas.over-blog.com

Il y a de ça deux semaines, je suis allée en journée shopping avec ma mère (aka Money Giver) chez Zara afin de renflouer ma garde-robe. La suite de l'histoire ici pour celles qui ne connaîtraient pas mes fameuses péripéties liées à cette séance de shopaholisme aïgu.

zara look book avril

zara-lookbook1.jpegzara-lookbook-avril.jpg

Bref, aujourd'hui (ou plutôt ce soir!), un petit tour du côté des lookbooks Mars et Avril 2010 de la marque Zara qui me font complètement craquer!

Tout en jupettes tailles hautes qui dévoilent nos (belles) gambettes (de gazelles) ; des noeuds (sur la tête en foulard, sur les ceintures), des chapeaux so Pete Doherty mais en paille s'il vous plaît! Bah oui, on est écolo ou on ne l'est pas : fait surfer sur la vague, les nanas!

Du nude, de l'imprimé liberty, du jean, des shorts, des rayures,des wedges, des derbys (allez faire un tour par ici), des froufrous partout, j'en passe et des meilleurs.Côté cheveux, on ressort la tresse, the fashion style du moment vu dans bon nombre de défilés, genre jeune fille en fleur (fleurs qu'on retrouve aussi dans les cheveux. Le printemps nous envahie et c'est plutôt joli!)

 

Ces différents petits styles me font penser un peu à une sorte de Cosette des temps modernes, en partie à cause du foulard dans les cheveux, noué façon ménagère de plus de 50 ans qui fait le grand ménage de printemps (encore lui!!) dans sa maison. Vous voyez de quoi je parle?

  zara lookbook2zara-lookbook-avril1.jpg

En somme, une petite grande bouffée de fraîcheur légère en ces mois ensoleillés ce qui donne vraiment l'envie de laisser derrière nous ces mois d'hiver très froids durant lesquels on s'emmitouflait tant bien que mal dans nos gros mentaux, nos leggings et nos cuissardes qui nous tenaient bien chaud.

zara-lookbook-avril2.jpgzara-lookbook-avril3.jpgzara-woman-march10-lookbook-05.jpg

Que demander de plus? Ah oui, peut-être un peu beaucoup d'argent pour faire des folies, ce que je ne peux pas me permettre ces temps ci...Grrr!

 

zara-lookbook-avril4.jpgzara-lookbook.jpegzara lookbook avril5

Publié dans Mode

Commenter cet article

nadia 24/04/2010 08:53



On a beau dire, on a beau critiquer (la qualité de leurs vêtements, le fait de se retrouver toutes avec les mêmes vêtements), Zara est un pasage obligé d'une journée shopping, et leurs vêtements
sont souvent de bon goût. J'aime particulièrement cette collection, il faut dire que j'adore les jupes taille haute!



paulinementpas.over-blog.com 24/04/2010 09:23



Je trouve aussi que cette collection est très réussie (jupes hautes aussi pour moi héhé!) et puis c'est vrai que maintenant Zara a quand même un grand poids dans le monde de la mode (y a qu'à
voir le nombre de blogueuse qui a ne serait-ce qu'une seule petite pièce venant de ces magasins :)).



Whatever Works 23/04/2010 11:10



Joli article...