Vernis Nivéa, la suite!

Publié le par paulinementpas.over-blog.com

Vous l'attendiez, je vous l'avais promis.... Voilà ce que donne en vrai le vernis Nivéa couleur Gold Orange sur mes petits ongles!

photos pauline VERNIS 005

Alors, d'abord, à appliquer c'est juste génial, il s'étale très facilement ce qui permet de ne pas trop faire de bavures (hum...bon, j'en ai quand même fait hein!) Et j'ai découvert que cette petite couleur contient des paillettes (d'où le nom Gold) mais honnêtement, c'est tellement discret qu'il faut vraiment approcher les ongles à 2 centimètres de l'oeil pour les remarquer. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs car je ne recherchais pas du tout de petites particules brillante dans le vernis ; je n'aime pas trop parce que ça fait trop "fi-fille", trop cliché.

photos pauline VERNIS 006

Bref, ceci étant dit, je n'en ai mis qu'une couche et j'ai bien fait car en appliquer deux aurait donner un résultat beaucoup trop flash ce qui aurait été l'opposé de ce que je voulais. Là, l'effet est très frais, pétillant et original puisque ce ne sont plus plus l'éternel rouge (que j'adore soit dit en passant!) ou le noir qui habillent les mains.

 

photos pauline VERNIS 012

 

photos pauline VERNIS 014

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> marrantes, tes photos ;)<br /> <br /> <br /> Joli article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />