Serial Shoppeuse.

Publié le par paulinementpas.over-blog.com

Comme vous le savez toutes ( ou comme vous auriez du le savoir si vous êtes des blogueuses modes assidues et attentives qui ne jurez que par les grands noms du petit monde de la blogosphère modesque), mercredi est sorti dans les librairies la petite BD réalisée par Tokyobanhbao, proprio du blog du même nom.

IMG_2302.JPG

Le principe? Nous faire rire de nous-même, folles de shopping et pro du craquage de carte de crédit en dessinant la vie quotidienne de vraies accros de fringues. Plein de petits clins d'oeil très bien vus qui nous montrent que finalement on est toutes pareilles : entre celle folle de chausures, l'autre folles de vintage et la dernière accro aux sacs de luxes, pas une ne rattrape l'autre.

Le tout, réalisé en mode dessin kawaii avec des personages aux grands yeux et visages d'une naïveté attendrissante (pour mieux faire passer la pillule de la facture après soldes?)


Le must? Un hommage de Tokybanhbao à d'autres blogueuses modes, les incluant dans ses folles virées shopping. 

Ce petit livre est une pépite qui décomplexe totalement ce monde modestement modesque.

IMG_2319.JPG

Et le prix dans tout ça? allez-vous me demander. Eh bien bonne surprise, cette BD ne coûte que 9 euros, et encore, je ne l'ai payée que 8,55 dans le centre culturel E.Leclerc (pendant que des nanas et des mecs se dandinaient sur un podium du centre commercial pour promouvoir la nouvelle collection de vêtement de la marque, sur un fond de musique dancefloor à faire pâlir un DJ!)

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Niaaah moi aussi je le veux!<br /> <br /> <br /> Comment ça se fait que toi tu l'as trouvé dans un Leclerc et que moi j'y suis allé faire une ronde ce week end et que je sois rentré bredouille? Hein?<br /> <br /> <br /> Grrr je vais être jalouse >_<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé! Je suis allée au Leclerc d'Orvault Grand Val (qui d'ailleurs avait bien caché la BD le petit salopio!). En plus, ils font un prix spécial ce qui fait que le livre est à 8,55 euros au lieux<br /> de 9. Pas mal quoi :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien! :)<br /> <br /> <br /> <br />