Quand Takashi Murakami rencontre Vuitton.

Publié le par paulinementpas

Je sais, je suis complètement à la masse! En fait, j'ai vu ce petit clip il y a un certain temps, mais je n'avais pas pensé à le mettre en post sur mon blog. Et puis, je l'ai revu hier et ça a fait tilt! Il faut dire que cette très (très) courte animation vaut le détour!

 

En gros, c'est l'aventure d'une jeune chinoise du XXIè siècle (elle a un beau Motorola ROSE qui prend des photos) qui rencontre Puti Panda, le personnage kawaii trop choupinou né de l'imagination (fertile!) de Takashi Murakami. Elle est alors envoyée dans le passé et attéri dans....la première valise au fameux Monogram qu'est entrain d'achever Gaston Vuitton. Une magie qui nous rappellera une certaine Alice (celle du Pays des Merveilles).


Ce clip a pour titre Superflat First Love et est d'une gaieté incroyable, due à l'univers kawaii de l'artiste japonais.

J'aime, j'aime, j'aime. N'est-ce pas un beau post pour finir ce jour férié?

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article

Katia 02/05/2010 07:31



Hello Pauline !


Tu as frappé à la porte de la communauté de " Sois Belle et Sois Toi ! " et........... me voilà ! La bonne fée Katia débarque depuis son vaisseau pour te souhaiter la bienvenue. 100 % bonne
humeur, viens vite chez moi pour découvrir mon univers ainsi que celui de mes autres blogopotes qui adoreront faire ta connaissance.


A plus tard alors et excellent dimanche à toi !


Katia.


http://soisbelleetsoistoi.over-blog.com