OUPS!

Publié le par paulinementpas

Dédicace à Garance D. Je perds combien de point avec ce mot banni??

httpwww.flickr.comphotosmathiole3773174070 flicR1


PS : le roux, cette couleur m'obssède!

 

Crédit photo : flickR

 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ahah j'ai aussi lu ce post sur le blog de Garance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @ Chloé oui, très inspirant je trouve ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> haha, toi aussi tu as été choquée par cette liste tellement ridicule??? :D<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @ Amélie Je ne dirais pas ridicule mais insensée. Dans queles temps, ces mots reviendront à la mode. On le sait. Pas de quoi les "bannir" de notre vocabulaire. Les mots ne peuvent pas être<br /> bannis, parole d'une littéraire :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'aime bien ce mot, "rétro". <br /> <br /> <br /> J'avais mis en commentaire, que si l'on ne disait plus "vintage" ou "rétro", on dirait quoi ? "Vieux" ? "Ancien" ? Ou "old school" peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @ Olivine oui, j'avais lu ton commentaire! J'aime bien le mot "vieux" :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais elle est où la PHOTO of YOU????? Je dis rien sur Twitter mais je meurs d'impatience!!!!!!! steuuuuuuuuuuplé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @ LaFoutrement pas tout de suite. Je sais vous attendez, mais et d'une sur les photos on ne voit pas assez bien le roux, et de deux, j'attends que la couleur s'éclaircisse encore avec des<br /> shampooings. Mais promis, j'éssaie de faire au plus vite!!<br /> <br /> <br /> <br />