Macarons Ladurée, pour moi!

Publié le par paulinementpas.over-blog.com

Bon, je suis allée faire un tour sur un blog qui est sans conteste l'un de mes préférés sur la blogosphère (ici!) et je suis tombée sur un post qui parlait de la dernière trouvaille de nos amis les pâtissiers de la maison Ladurée.


Je me suis donc permise de reprendre cette info pour vous en parler tellement je trouve ça chouette. En effet, un nouveau parfum de macaron est sorti depuis le 15 avril, et c'est au muguet (oui, oui!) que l'on peut désormais déguster ces merveilles!

macarons.jpg

Alors pourquoi dans mon titre de post je met "Macarons Ladurée, pour moi!"? Elle ne serait pas un peu égoïste la Pauline? Pas du tout! Tout juste un peu mégalo... En fait, étant née en mai (le 10 exactement, signe astrologique du taureau, signe de la terre, chiffre le 8 etc.), j'avais déjà décrété que le muguet était ma fleur parce qu'elle représentait le mois de mai. Mégalo vous avez dit?

 


Il est donc dans la logique des choses que je déclare les macarons au muguet de Ladurée MES macarons, non? Ahah! Trop tard, je l'ai fait. J'ai fait cette déclaration dans le commentaire laissé sur le blog de Cookie's Fortune. Vous n'avez qu'à aller voir. 

Donc maintenant, si l'envie vous prend de manger un macaron au muguet, vous penserez, émues, à ce blogpost et par la même occasion à mon anniversaire. Et dans le futur qui sait? Peut-être même que je pourrais toucher un peu d'argent sur les ventes de ce bonbon.... Quoi? Vous trouvez que je pousse un peu trop loin le bouchon?!


N'est-ce pas une bonne idée? ;)

 

PS : En fait, je ne l'ai pas goûté et si ça se trouve il est dégueu...?

Publié dans gourmandise

Commenter cet article

Coco 25/04/2010 08:01



Mazette Pauline, tu me fais trop d'honneur :-) t'es adorable merci...


PS : mais t'as raison, on ne sait pas si il est delicious ou pas ce fameux macaron muguet... je vais envoyer en éclaireuse une autre mordue de macaron, ma copine Méli-Mélo, qui par bonheur (pour
nous, parce qu'elle, elle rêve de sa Normandie) est Parisienne... donc proche d'un point de vente Ladurée... :-)


je tiens informée des suites de l'enquête :-)



paulinementpas.over-blog.com 25/04/2010 23:13



Bien, bien, j'attends le rapport! ;-)



Whatever Works 25/04/2010 03:36



marrant comme parfum!