Los Dulces De Mayo.

Publié le par paulinementpas

 

 

Blogo-suite--2774.JPG

 

Blogo-suite--2778.JPG

 

Blogo-suite--2780.JPG

 

Blogo-suite--2784.JPG

 

Blogo-suite--2802.JPG

 

Blogo-suite--2806.JPG

 

Blogo-suite--2811.JPG

 

Blogo-suite--2788.JPG

 

 

Blogo-suite--1221.JPG

 

Blogo-suite--1222.JPG


Veste : La Fiancée Du Mékong

Sac : Nvavto

Tee-shirt : H&M

Jean : Meltin' Pot

Vernis : Nivéa Calcimum Power

Bague : Les Bijoux d'Orphée

Pâtisserie : boulangerie

 

¡Holà Amigos!

Hoy estamos el 16 de mayo, el sol en el cielo no se ve...et je vais arrêter ici mon délire hispanique. En fait, en ce moment, j'ai grave besoin de voyager dans des pays chauds genre la Grèce ou l'Espagne, d'où l'utilisation de la langue de Shakespeare Zoro. L'Italie aussi me tente bien. Ou encore les USA avec New-York. Bon, cette ville n'est pas ce qu'il y a de plus estivale, mais une fois que tu t'es enfilé hamburgers sur Hot-dogs (chauds-chiens. Chez nous c'est plutôt chaud-lapin. On savait déjà qu'ils étaient un peu maboules les Américains, là je vous confirme la chose), la chaleur, tu la sens de l'intérieur, pas de soucis.


Et puis,je me dis que les exams (le BAC) c'est pour bientôt et que si j'avais pas redoublé mon année de 1ere (ouais, ouais, vous pouvez vous moquer, j'avoue que c'est la loose), et bah là je serais déjà en Australie à nourrir des kangourous, tout en regardant mon mec surfer au loin, ses cheveux blonds volants au vent, tandis que d'une main habile, il caressera la vague qu'il sera entrain de dompter...


Ou alors en Italie, mariée avec un signore genre Ricky Martin (mais version hétéro de préférence), pizzailo de formation et on aurait une pizzeria familiale dans laquelle courront nos bambini.


Ou bien je serais en Espagne du côté de Séville et je serais une championne de tauromachie (si vous ne savez pas ce que c'est-honte à vous!- googlez) qui crie ¡Olé! à chaque fois que la vachette le taureau se fait avoir par ma grande habileté à manier la cape rouge. Et une fois rentrée chez moi après une journée épuisante, Antonio Banderas (version jeune, parce que maintenant, c'est bof-bof) m'attendra à table, m'ayant cuisiné quelques tapas pour me requinquer. Gracias mi amor, vamos a hacer el amor.


Enfin... Pour l'instant l'année prochaine je vais en Angleterre à Londres, et si je dois garder les pieds sur terre et restreindre mes objectifs à une portée plus réaliste, je dirais sans grande prétention que je me rendrais tous les soirs dans un pub, et qu'un soir, comme par hasard, Prince William viendra lui aussi prendre un petit remontant, s'accoudant au bar à côté de moi. Nos regards se croiseront. Les mots, la langue, plus rien n'aura de sens. Seul comptera l'alchimie qui s'opèrera à ce moment même. D'un claquement de doigts, il signifiera à Kate (qui était arrivée quelques minutes plus tard) que leur amourette n'est plue, et qu'il veut désormais faire sa vie avec moi.

Alors, une fois sa grand-mère décédée, William et moi monterons sur le trône et je deviendrais votre Reine.

Et je continuerais à tenir mon blog évidemment. Ils auront intérêt à prévoir un pupitre près de mon trône, sur lequel je pourrais pianoter tranquillement pendant que les sujets viendront nous faire la cour. Comment ça cette pratique est révolue? Je suis la Reine, je fais ce que je veux. Je pense même remettre en fonction la herse du château et remplir de boue les douves. Ah oui, et aussi faire huiler le pont levis. Quand ça grince ces machins, ça fait un boucan d'enfer!


Sur ce je vous laisse, je dois essayer ma traîne en hermine et faire remettre à la bonne taille la couronne de diamant (Belle-maman avait une sacrée grosse tête!)





Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

just-in 17/05/2010 12:46



Décidemment nous en avons des points communs, après ton fond d'écran très gourmand (qui ressemble de loin ou de pres au mien) je découvre ici que nous arborons le meme sac! je l'ai également,
depuis deux ans maintenant, je l'ai renouvelé parce que les couleurs s'étaient ternis, et oui quand j'aime :D


Mais moi ce sont des points de couleurs dessu! j'adore en revanche, très girly et coloré, sa fait du bien 


xoxo J


 


http://bejust-in.blogspot.com



paulinementpas 17/05/2010 13:10



Les fleurs, y a que ça de vrai je trouve. Vive la couleur! :D


 



La Lilloise 16/05/2010 23:33



Bonsoir Miss!


Miam! Miam!


Par contre, le rapport entre les patisseries, la pizza et le Prince William??.... Oui, c'est ça, il est à croquer!!


Bon, je casse un peu la baraque: il se dégarnit un peu... Mais ça peut s'arranger!


Il n'y a plus qu'a se mettre à la Jelly!


Chouette blog!!


Bisouus!


La Lilloise.


http://leblogdelalilloise.blogspot.com/


 



paulinementpas 17/05/2010 09:10



T'inquiètes, avec la couronne sur sa tête, on y verra que du feu!



MaNAa 16/05/2010 22:54



Ca a l'air trop trop bon tout ca!!!!! bon courage pour ton bac!! Gros bisous.



Whatever Works 16/05/2010 21:50



Très chouette ce nouveau design!!


Bonne soirée bisous!



Pinupapple 16/05/2010 19:43



Je raffole de tes articles à chaque fois !! Et tes gâteaux me donnent trop envie, j'ai méga faim là en plus !


Si tu es Reine, tu m'accepteras dans ta Cour ? ET on privatisera Topshop, Miss Selfrige et compagnie, oh yeah !



paulinementpas 16/05/2010 20:05



Bien sûr que je t'acccepte dans ma Cour! Et puis, on se baladera pieds-nus (le sol sera préalablement stérilisé, don't worry) et je pense même faire faire des places de parkings spéciales devant
ces magasins, parce que je compte bien m'y rendre en calèche! Et tiens, on s'amusera à relooker les gardes Anglais! Je sens qu'on va bien s'amuser!


 


Evidemment, je laisse à William d'amour la gérance du pays. Je ne peux pas faire du shopping et gérer une île, faut pas déconner (oups! à noter qu'il faudra que je fasse gaffe à mon
vocabulaire....)