Lookbook.nu

Publié le par paulinementpas

Quand je ne sais pas quoi faire (i.e quand je n'ai pas envie de bosser mon bac), je vais direct sur lookbook.nu et je m'en met plein les yeux. La plupart d'entre vous connaissent ce site (sinon, clique ici et prends en plein les mirettes) qui est une caverne d'Ali Baba de styles.

 

Je reste d'ailleurs hyper admirative parce que ces personnes ont un sens aigu de la mode qui peut faire pâlir les plus grands créateurs. Évidemment, inutile de dire que je serais bien incapable de me trimballer dehors avec la plupart de ces tenues, de peur que Chantal , la caissière du Marché U du coin (50 ans, l'oeil vif, la main qui passe le code barre sans regarder l'emballage) refuse de me scanner ma nourriture tant que j'aurais pas raccourci sur le champ mes talons de 56 cm. Pfff...

Tiens, cette histoire de talons de 56 cm me fait penser au court (très court) métrage de Karl Lagerfeld Remember Now, et plus précisément au passage où la fille dit à Alexandre, qui lui propose de la raccompagner en voiture : "En fait, je préfère marcher".Bon, rien de choquant à ça, me direz vous. Ouais, sauf que se faire une petit ballade  bucolique avec des échasses en guise de chaussures, faut être un peu marteau.Ou plutôt maso. Moi j'admire ce courage de se pourrir encore plus les pieds, juste pour profiter de la douce fraîcheur de Saint Tropez.

 

Bref, laissons Karlito tranquille et revenons à nos mannequins. J'ai littéralement adoré le look d'Annabel, complètement décontracté et super simple : des derbies, le jean retroussé mais pas façon boyfriend, juste slim, le petit chemisier rentré dans le pantalon et boutonné jusqu'au col, la taille ceinturée et les lunettes à la John Lennon qui donne cette touche complètement Rock&Roll. Moi, ça me fait vibrer, pas vous?

 

Bon, je m'arrête là, il paraît qu'il faut que je révise mon bac :)

 

PS : et les mecs qui partagent leur style, je trouve ça vraiment frais.

 

PS 1 : J'attends mes bijoux gourmands de My Oppa qui devraient arriver demain!

 

lookbook Andy S

Andy S.

lookbook.annabelle W

Annabel W.

lookbook Marina B

Marina B.

lookbook Asam G

Adam G.

lookbook Sideara 9Siedeara

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Nouveau Slect Shop à Paris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SWOM Concept Store<br /> <br /> <br /> 88 rue de la Pompe<br /> <br /> <br /> 75 016 PARIS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A découvrir immédiatement sur http://swomconceptstore.blogspot.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SCS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh tu as commandé des bijoux My Oppa la chance !! J'ai hâte que tu nous les montre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> courage pour les revisions !!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Très jolie selection de photo !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hate de voir tes bijoux my oppa je suis ultra curieuse de ta commande!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon c'est clair que lookbook est un super site et que pareil je me demande comment font les filles pour marcher avec des talons ultra haut moi d'habitude ca ne depasse pas 8 cm a partir de 10<br /> cm ca devient carrément épique mdr.<br /> <br /> <br /> Gros bisous passes un bon week end ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime y passer mon temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre