Look...

Publié le par paulinementpas.over-blog.com

IMG_2194.JPG

 

Aujourd'hui, grande séance shopping de programmée avec ma mère (la source de l'argent, vous savez.)


Je savais exactement ce que je voulais et où j'allais le trouver (merci à l'appli Zara sur iPhone!).

Direction donc le centre ville de Nantes en début d'après-midi. Le temps de tourner en rond dans le parking de la Tour Bretagne, de remonter les escaliers pour accéder à l'air libre et de marcher (vite) jusqu'au magasin tant désiré, nous voilà plongées dans les rayons chargés de petites merveilles qui ne demandent qu'à être achetées. Ah, si je m'écoutais, j'aurais transférer le magasin entier chez moi... Heureusement, ma mère est là pour me rappeler à l'ordre (du porte monnaie).

IMG_2199.JPG


En l'espace de 10 minutes, j'ai fais le tour du magasin et déniché trois jupes, une robe, un short, deux tuniques, un tee-shirt, un gilet, un pantalon, une ceinture et deux paires de chaussures.

S'en suit l'inévitable passage aux cabines d'essayage qui ne manquera pas de faire le tri parmi ce tas de fringues.

Le nombre d'articles par personne étant limité, je prévois le coup et prépare mon plan : ma mère prendra la moitié des trésors et moi l'autre, passant séparément devant la vendeuse qui nous tendra notre sésame pour l'entrée du carré de rideau. Bingo, je me retrouve avec mon gros tas dans la cabine, ma mère attendant que j'essaie, me donnant son (précieux) avis sur les différentes tenues.

IMG_2209.JPG


Au final, je repars avec le gilet, le pantalon, deux jupes, la ceinture, une des deux paires de chaussures, une tunique et un tee-shirt.

Passage en caisse. Au moment de scanner le prix de la jupe noire, l'ordi plante. Il commence à siffler. Panique à bord! Une aimable vendeuse ne peut s'empêcher de jurer "Put*** comme si on avait que ça à faire de s'occuper de réparer une caisse qui marche pas alors qu'il y a la queue!" Notre caissière elle reste souriant et nous propose de changer de caisse pour repasser les trésors. Sans énervement, tout passe et on repart ; moi avec mon sac rempli de pépites, ma mère avec sa carte bancaire allégé en argent. Oups...

IMG_2214.JPG

A peine rentrées, je me précipite dans ma chambre, déballe les deux premières chose qui sortent et me les enfile. Voilà ce que ça donne.


Shopaholic.

 

 

 

 

IMG_2218.JPG

Publié dans Mode

Commenter cet article

Nadia 24/04/2010 08:56



C'est sobre, élégant, j'aime beaucoup!



paulinementpas.over-blog.com 24/04/2010 09:24



Merci :)