look #4 (hum... fake).

Publié le par paulinementpas.over-blog.com

Aujourd'hui mercredi, c'était sushis! Petit tour dans mon resto habituel (genre j'y vais tout les 15 jours...pff je n'y vais que tous les 2 mois à mon grand désespoir!) pour savourer ces petites préparations très appétissantes.

photos-pauline-GALERIES-LAFAYETTE-001

Une fois le repas terminé, que faire? Je n'avais pas grand chose de prévu, et après m'être aperçue que ce jour là c'est le carnaval des enfants (quelle connerie cette invention!), je ne voulais pas trop traîner dans les parages pour ne pas me retrouver les tympans exploses par des sales gosses hurlaneurs , qui vous aspergent de filaments verts se croyant Spider-Man.

photos-pauline-GALERIES-LAFAYETTE-003

Bref, les Galeries Lafayette n'étant pas loin, j'y vais (une décennie que je n'y avais pas mis les pieds!) et voilà 2 petites pièces for sympathiques que j'ai déniché pour vous. Bon, je n'avais pas de sous sur moi donc je n'ai pas pu les acheter (quelle frustration d'ailleurs!), mais je voulais absolument vous les montrer et donc, comme une clocharde j'ai pris des photos dans la cabine d'essayage. Haha! Un peu la honte, je vous l'accorde....

photos-pauline-GALERIES-LAFAYETTE-002

Bref, ces deux vêtements sont disponibles dans les boutiques Kookaï et me plaisent beaucoup ; le tee-shirt à manches longues ultra-doux et super simple à porter, et la jupe trop mimi avec ces rayures et ses motifs en dentelle tous légers dans le bas avec le gros noeud qui ceinture la taille.

photos-pauline-GALERIES-LAFAYETTE-006-copie-1.jpg

 

 

 


Publié dans Mode

Commenter cet article

Whatever Works 22/04/2010 10:42



la jupe est très sympa!


Bonne journée