Look #2

Publié le par paulinementpas.over-blog.com

IMG_2230.JPG

 



Voilà un autre petit look concocté avec les vêtements achetés chez Zara lors d'une journée shopping avec ma mère dont je vous ai raconté les péripéties ici. J'ai eu un gros cou de coeur pour cette jupe de par sa couleur nude rose poudrée qui se porte très facilement et simplement, tout en ayant un certain chic. Vous remarquerez que les deux jupes que j'ai ramenées dans mon beau sac Zara sont des tailles hautes. Une valeur sûre de la monde cette saison( également pour les shorts).

IMG_2243.JPG

Le petit haut blanc quant à lui, je l'ai trouvé au détours d'un rayon et une fois que je l'ai déplié, j'ai su qu'il fallait que je le porte associé à cette jupe là. Bingo, je ne regrette pas mon achat (ou plutôt celui de ma mère...).

IMG_2244.JPG

Ajouter une paire d'espadrilles compensées blanches ( qui appartiennent à ma mère mais qui me les prête. Je l'adore!), un collier dont je vous ai fait l'éloge ici et vous obtenez un look très printanier genre jeune fille en fleur.

 

IMG_2246.JPG

Ah, l'innocence!  

IMG_2239.JPG

 

Tiens, ça me fait penser à quelque chose qui n' a rien à voir. Quand j'étais petite et que je regardais le dessin animé Les Malheurs de Sophie, je rêvais de porter des petites robes toutes mignonnes comme en avait la petite Sophie et sa cousine Madeleine (c'est bien Madeleine qu'elle s'appelait sa cousine toujours sage et gentille?). Je trouvais que ces habits avaient quelque chose de douillet, de réconfortant et de très très féminin tout en restant très sage.

 

Ou alors aussi la robe de Sissi quand elle danse la valse avec Frantz le sexy. D'ailleurs, ma mère m'avait offert un peu la même quand j'étais petite. Je ne la quittais plus, je me sentais vraiment princesse dedans. Magique!

IMG_2245.JPG

Publié dans Mode

Commenter cet article

Blog Mode S. ♥ 21/04/2010 18:16



J'aime la jupe ! Elle est vraiment sympa... ça donne envie d'aller faire quelques achats ^^



paulinementpas.over-blog.com 21/04/2010 20:06



ah! j'aime bien ta réponse, ça fait des rimes :) je m'excuse d'avance pour ta carte bleue et mon incitation à te faire acheter...^^