La vague bleue.

Publié le par paulinementpas.over-blog.com

Dernier blogpost avant mon départ dans la campagne pour ce week-end de Pâques.

Petit coup de coeur pour un style qui va s'imposer comme  gagnant cet été!

En faisant les magasins hier avec ma mère (voir ici), j'avais déjà remarqué une magnifique chemise en jean chez Gérad Darel, ainsi que de beaux petits hauts tout en dentelle, et ce un peu partout dans les rayons de différentes boutiques. "Voilà des petites pièces qui vont trouver leur place dans mon armoire" me suis-je tout de suite dit.

 

paulineblog-002.jpg


Et que vois-je ce matin dans la rubrique Style du magazine Be?? (oui, encore celui-là!) Pleins de petits looks printanniers spécial jean et dentelle.

Franchement, rien de plus simple pour être tendance pour les beaux jours! Un look frais et une dégaine stylée, voilà ce que l'on peut se permettre avec ces deux matières.  J'ai sélectionné deux styles sur ceux proposés dans le magazine qui me semblaient bien représenter l'esprit qui se dégage de cette tendance.

 

paulineblog-001.jpgBon, dans la suite du dossier style, ils marient beaucoup le jean avec des couleurs toujours beiges et marrons. Du coup, on a l'impression du même style même si les pièces proposées sont très différentes. Il ne faut donc pas hésiter mettre un peu de couleur avec le jean comme du rose pâle par exemple, qui donnerait une allure un poil plus girly.

 


Publié dans Mode

Commenter cet article