Là haut, dans la cabane

Publié le par paulinementpas

  Bonjour, bonjour!

 

Après mes derniers articles d'inspirations rétro biiiiip (zut! Décidément, je ne risque pas d'être rédac' en chef du magazine Velour! ahah), me revoilà avec un post un peu en vrac.

 

Tout d'abord, une tenue que j'avais mardi pour aller refaire faire ma couleur ratée. Après des SOS lancés sur Twitter et Facebook, j'ai décidé, que non je ne pouvais décemment  pas rester avec les cheveux violets et qu'il fallait remédier à la situation. Du coup, rendez-vous chez Dessange, et une heure plus tard voilà la catastrophe (un peu) réparée. Bon, ce n'est pas encore le roux dont je rêve (je le veux plus clair), mais pour l'instant, je m'en contente. Et puis, c'était gratuit, je n'allais pas jouer ma capricieuse en leur demandant une décoloration en plus... Hum!

 

De mardi, on passe à jeudi (oui, le mercredi je vous l'ai déjà fait, c'était les feux d'artifices. Oui, oui, très chronologique, je sais. D'ailleurs, c'est pas pour rien que je confonds les dates en histoire).

Jeudi, journée avec Emerence, ma compatriote havraise/nantaise/bretonne/rouennaise, qui me fait toujours rire. Et même si on ne se voit pas souvent, on rigole toujours quand on se retrouve, et ça c'est cool.

On s'est retrouvé vers 12h dans le centre ville et on est allé en quête d'un petit resto, ni trop cher, ni trop cheap. Du coup, on a jeté notre dévolu, complètement par hasard ( sauf si le repérage que j'avais fait en amont vient un peu remettre en question la notion de hasard) dans un petit endroit appelé La Cabane dans le quartier du Bouffay, qui les nantais doivent connaître.

Ce lieu est génial : une déco un peu fourre tout, faite de bric et de broc avec un petit train qui circule au dessus de nos tête (j'ai eu du mal à le prendre en photo, mais c'est mal me connaître, têtu que je suis!)

Je vous conseille cet endroit où on mange bien (pas envie de gerber, ni envie de crier au miracle) avec un menu à 20 euros qui propose un bon choix d'entrées, de plats et de dessert.


Avec Emerence, on a pris la même chose : un pain de poisson pour commencer, suivie d'un pavé de saumon grillé et ses tagliatelles et pour finir une crème brûlée.

Bon, la crème brûlée était moins réussie que celle mangée à la Baule (là, j'avais crié au miracle!), mais bon, pas de quoi en faire un drame non plus.


Une fois ce repas englouti, nous voilà parties pour un tour des magasins. Rassurez-vous, pas d'argent sur nous, juste du gros gros léchage de rayons (oui, pas de lèche vitrines : on est un peu maso, on préfère se faire vraiment mal en touchant les vêtements).

J'ai d'ailleurs littéralement craqué pour un sac en cuir  à anse Mac Douglas couleur bleu, soldé à 100€ au lieu de 200. Mais encore une fois, pas de sous (et tant mieux!)


Du coup, de voir toutes ces fringues et toutes ces soldes vraiment intéressantes (surtout chez Kookaï!), j'ai décidé de revenir, mais avec ma mère, cette fois (argent oblige). On a trouvé plein de choses, découvert plein de petits magasins extras, mais je vous garde ça pour un autre article spécial! Ahah!


PS : oui, je sais, vous allez être déçues, mais on ne voit pas du tout le roux sur les photos. Et pourtant, j'ai essayé de capter le moindre rayon de soleil sur mes cheveux pour le faire ressortir. Rien à faire...


PS 1 : désolée pour les photos du resto, mais comme une gourde j'avais oublié mon appareil (un superbe Reflex numérique) et j'ai donc dû les faire avec mon iPhone.


PS 3 : en écrivant le descriptif de ma tenue, je me suis rendue compte que j'étais habillée en total look Zara ce jour là! Sauf ma montre Casio... Ouf!

 


post-bac-sushis-4165.JPG

 

post-bac-sushis-4166.JPG

 

post-bac-sushis-4184.JPG

post-bac-sushis-4189.JPG

 

post-bac-sushis 1270

post-bac-sushis 1273

post-bac-sushis 1280

post-bac-sushis 1275

Jupe : Zara (soldes actuelles)

Ceinture : Zara

Tee-shirt : Zara (soldes actuelles)

Cropped gilet : Zara

Montre : Casio

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

camblong 19/07/2010 20:54



dis moi tu ne te nourris que de restau super cool ! j'adore hihi



paulinementpas 19/07/2010 22:33



@ Camblong je prie pour ne pas aller dans un resto qui me rendrait malade.... ;)



Blog Chaussures 19/07/2010 18:41



Très jolie jupe liberty



paulinementpas 19/07/2010 19:09



@ Blog de chaussures merci =)



agnes 19/07/2010 00:50



oh là là, elle est magnifique cette jupe, j'adore, et tu la portes vraiment très bien,  avec ce jolie tee shirt sur lequel j'ai craqué moi aussi mais en blanc, et en écru, on est vraiment
bien dedans, et le gilet super, et ouais la jupe est vraiment très jolie, tout comme toi d'ailleurs



paulinementpas 19/07/2010 08:17



@ Agnes wahou marci! =) Ce commentaire est très gentil. Et oui, ce tee-shirt est super confortable . En blanc écru, il doit être juste super beau. J'ai pris celui là car il était devant moi, mais
je ne sais pas du tout d'où il venait... Une sorte de signe divin ;)



Camille 19/07/2010 00:21



Oh les fringues que tu m'avais montré :) Ils te vont bien dis donc. :)


 


Ta coupe est top, on ne voit pas trop la couleur sur les photos effectivement mais ça à l'air joli. Sinon je ne connais pas du tout ce restaurant, mais les photos me donnent envie! Vilaine!


 


Des bisous (k)(k)



paulinementpas 19/07/2010 08:15



@ Camille eh oui! Les vêtement achetés le jour des dédicaces de Tokyobanhbao :) J'adore donner faim!! XD



Pinupapple 18/07/2010 14:59



Ah oui on ne voit pas la couleur rousse mais pas grave je verrai ça en vrai moi, na !


D'ailleurs je voulais te demander, ce sont des pavés ou du plat dans le centre de Nantes ? (oui car il faut que je sache pour mon choix de chaussures) ;)


Et j'ai hâte de voir tout ce que tu as acheté :)



paulinementpas 18/07/2010 15:53



@ Pinupapple ah! J'étais pour t'envoyer un message pour te reseigner sur l'état des rues de Nantes! Quelle synchronisation :D Alors, à Nantes, il y a de tout : du pavé comme du plat. Sachant que
là où on ira manger le midi et où on pourra faire quelques magasins, ce sera du pavé. Mais il y a d'autres rues avec des boutiques où ce n'est que du plat...  Je serai pour ma part sans
talons ;)