La Baule en Fleur.

Publié le par paulinementpas

  Voilà mon petit look que j'ai arboré fièrement pour me rendre à La Baule, lundi(voir article précédent ici!) À écrire cette phrase, j'ai déjà l'impression qu'un éternité me sépare de ce moment. Pour ne rien arranger, je stresse un max pour le bac, et comme je n'ai pas encore VRAIMENT entamé mes révisions. (haha! Non, sans déconner?! piqûre de rappel ici pour les flemmards de l'encéphale!)  J'hésite entre deux options : soit je me met à travailler là, maintenant ; soit je la joue genre "c'est ma vie, j'en fais ce que je veux,je la contrôle total : je décide de la foutre en l'air". Mais où est passée cette époque à laquelle tout était possible, même sans diplôme?

Cette époque où tu commençais sous le bureau et tu finissais dessus secrétaire et tu finissais gérant de la même société que tu as racheté grâce aux efforts menés à la sueur de ton front? Parce que, disons le honnêtement : quand tu vois qu'une personne qui sort ingénieur, après des années d'études, enfermée dans des salles de classes jusqu'à 25 ans, ne trouve pas de travail, il y a de quoi se poser des questions... Les gens intelligents sont-ils en péril? Est-ce que de penser ça fait de moi une fille intelligente, et donc une fille en péril? Aurai-je mon bac de philo si je fais des réflexions à la con comme celle-ci?

La vie est une chienne compliquée. Bon, je sais que je vous barbe avec mes réflexions à deux balles et je vous entends d'ici dire d'une voix blasée "Mais noooon! T'inquiètes, chaque année, le bac est donné."

Pas faux. Mais n'empêche(Matez la puissance de mon argumentation!) Et puis, je ferai mieux de bosser (je sais, je ne suis pas crédible quand je dis ça. Ne remuez pas le couteau dans la plaie, mes petits sadiques!) plutôt que de prendre en photo une tenue que j'ai mis pour une session plage... Oui, mais je vous l'avais promis, alors je balance!


PS : ça y est! Comment ça, "ça y est quoi?" Bah j'ai fait péter les prises anti-moustiques! pas vous?


PS 1 :cet artcile s'autopostera 35h après sa rédaction. Impressionnant, non?

 

PS 2 : z'avez vu ma bague en étoile? Je ne la quitte plus. On s'est juré fidélité, à la vie à la mort.

  La-Baule 3094

 

 

 

La-Baule 3097

La-Baule 3102

 

La-Baule 3104

 

La-Baule 3112

 

La-Baule 3113

 

La-Baule 3117

 

La-Baule 3119

 

La-Baule 3123

 

La-Baule 3124

 

La-Baule 3128

 

La-Baule 3138

 

La-Baule 3148

 

La-Baule 3154

 

La-Baule 3159Débardeur : Zara

Short : H&M

Sandales : H&M

Maillot de bain : H&M

Lunettes de soleil : H&M

Vernis à ongles : Nivéa Calcium Power

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Commenter cet article

Camille 28/05/2010 03:18



Super cette tenue. J'adore ta bague étoile elle est trop mignonne, j'ai failli acheter les sandales H&M mais finalement NON je regrette!


 


Bisous petite pauline :)


 



VANOU 27/05/2010 23:17



ça c'est la tenue parfaite pour cet été, j'adore.


A +


VANOU



Le Blog de MOK 27/05/2010 18:08



Trop Mignone !!! j'adore ton top ! il est génial !!!!!! ;-)


ps :nouveau post sur mon blog


xxxx



simone 27/05/2010 16:47



T'as quel age ? 12 ans ?



Les Ringardes 27/05/2010 14:17



Très sympa ton haut, j'aime beaucoup !


Bisous