L'heure des derniers littéraires.

Publié le par paulinementpas

Bonjour, bonjour les amies! (Pas de nouveau commentaire de Jason en vue, je peux remettre ce mot au féminin. D'ailleurs, je pense que vous lui avez fait peur avec vos commentaires féministes. Le pauvre.)


Bon, maintenant que j'ai eu mon temps de culpabilité pour la journée, voilà quelques petits apperçus de plusieurs choses. Je vous averti d'avance que les photos n'ont aucun, mais alors aucun, rapport entre elles. Je vous les balance comme ça, parce que faire un article différent pour chaque truc, c'est un peu n'importe quoi. Non pas que je n'aime pas faire n'importe quoi (j'adore faire n'importe quoi. Sauf réviser. Parce que réviser, c'est pas faire n'importe quoi), mais bon, je ne veux pas vous étouffer sous une avalanche d'articles sans aucun autre but que pour faire des articles. Non. Faisons dans la qualité, les enfants.

dernier-jour-lycee 3355

Tout d'abord (prenons les choses dans l'ordre chronologique des évènements), ceux qui me suivent sur Twitter savent que j'ai eu une nouvelle montre. Celle que j'aurais dû avoir à mon anniversaire et que finalement c'était pas la bonne, mais mon père n'ayant pas acheté la montre sur Nantes a dû retourner l'échanger contre la bonne au Havre, mais au magasin ils n'avaient pas la bonne, alors mon père il est revenu à Nantes avec la même montre. Et puis il est reparti pour se la faire rembourser, mais il n'avait finalement pas le temps, alors de fil en aiguille (vous suivez?) je suis allée voir avec ma mère si je ne trouvais pas mon bonheur dans une boutique du centre de la ville au petits beurres et Miracle! voilà que j'ai déniché cette Casio adorablement vintage avec son petit clavier qui fait calculette, répertoire téléphonique etc.Mais peut-elle faire des sushis? C'est une idée à creuser!

M'enfin, je l'aime.

 

 

dernier-jour-lycee-3351.JPG


S'en suit une séance vernis chez Séphora et j'ai craqué pour le rose (trop beau, trop cher, trop pas de sous sur moi).

Le soir, rendez-vous à la pizzéria de l'Erdre (la meilleur sur Nantes). Le temps de commander une pizza Marinara suivie d'une tare tatin (+ la fin de la tarte tatin de ma mère! hou!), nous étions déjà repartis à bord de notre Batmobile (oui, j'ai remarqué que le devant de notre voiture avait un air de Batmobile. Classe!)

 

dernier-jour-lycee 3365

 

dernier-jour-lycee 3367

 

dernier-jour-lycee 3368


Et ce lundi, dernier jour officiel de lycée, avant le grand examen du bac pour lequel je révise d'arrache pied (putain! ça doit faire vachement mal, en fait! Ces quoi ces expressions de tortionnaire?) depuis un peu plus d'une semaine (oui, c'est tout...Mon dieu! Je stresse!) Voilà donc des photos de cinq jolies demoiselles littéraires. Parce que, avec notre départ du lycée, c'est tout un pan de la littérature qui s'évanouie. Nous sommes maintenant de vrais petits philosophes en herbe qui nous envolons philosopher dans les cieux sombres et inhospitaliers du baccalauréat.  

Qui réussira à faire régner la lumière dans ces ténèbres? Qui sera le survivant? Pour voter pour votre philosophe préféré, tapez 1,2 ou 3 par SMS au 44 444 (1€ + coût de 50 SMS + surcoût éventuel selon tous les opérateurs).

 

dernier-jour-lycee 3383

 

dernier-jour-lycee 3384

 

dernier-jour-lycee-3385.JPG

 



Bon, je vous laisse, parce que c'est pas le tout, mais à J-10 du bac, il faut que j'aille me mater l'épisode 22 de la saison 2 de la série 90210 avant de  me coucher à 2hOO du mat'.

 

dernier-jour-lycee-3382-copie-1.JPG

 

PS : auncune personne n'a été maltraité durant ce dernier jour.

 

PS 1 : je ne peux pas en dire autant des crevettes, des calamars et des moules, présentes sur ma pizza.

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article

C. 14/06/2010 21:43



Clémenceau non ??? J'y ai passé mes concours, il me semble reconnaître d'après tes photos...


Ta montre est une véritable tuerie !



paulinementpas 14/06/2010 22:23



@ C. Non, pas Clémenceau^^ tu habites à Nantes? et c'est vrai que ma montre est sympathique :)



Margaux Bureau 14/06/2010 21:03



Ahah je me souviens des vernis rose et vert, coquiiiine!


 


Et la dernière photo, est géniale .


Becca 11/06/2010 01:39



LOVING the new watch! So cool!



Roxanne 09/06/2010 21:52



Ah ouai t'es comme ça toi ! Tu mets des vernis différents à chaque doigt ! Je plussoie ;)



paulinementpas 09/06/2010 22:47



@ Roxanne à chaque doigt, à chaque doigt... Faut le dire vite. En fait, c'est seulement deux doigts. Bon, jen aurais mis partout si seulement il y avait eu des couleurs un peu plus fun chez
Sephora... Plussoies ma bonne amie, plussoies!



Katia 09/06/2010 18:24



Hello Pauline !


 


Eh ben dis donc, ton père est vraiment adorable avec toi ! Nantes - Le Havre, ce n'est pas la porte à côté ma chère ! TU peux le bisouter et encore et encore pour ce super geste.


 


Quant à ton Bac, on attend tes résultats avec impatience. Tiens-nous au jus et avec la mention, STP. Non mais !!!     Non mais en même temps, je ne te fous absolument pas la pression. fais comme tu le sens, girl, mais fais-le bien.  Hi !
Hi ! Hi !


 


Gros bisous Pauline !


 


Katia.



paulinementpas 09/06/2010 20:01



@ Katia Mon père travaille sur le Havre, ceci explique cela :) Mention, mention... Faut le dire vite hein!^^ en tout cas, c'est sûr je vous tiendrai au courant. Merci pour les encouragements! :D