KFC Double Down.

Publié le par paulinementpas.over-blog.com

 

 

Oubliez l'image de ma délicieuse salade d'hier soir (ici). Oubliez la légèreté et la fraîcheur de ces beaux jours qui pointent le bout de leur nez. Oubliez l'odeur du sud, les chants des grillons et l'eau qui tombe en cascade de la montagne, ou tout autre vision idyllique qui vous vient à l'esprit.

 

Tout ceci n'existe plus. Place au Double Down par KFC!

KFC


Vous trouvez les hamburgers trop diététiques? Vous en avez marre des kebabs qui ne vous remplissent plus l'estomac? Les nuggets de poulet sont tellement ridicules qu'elles vous servent pour votre goûter?

 

Ne vous en faites pas, avec ce nouveau sandwich dédié à la "Fat génération", vous allez être heureux.

KFC1


Bon, sérieusement. Quel est le concept? Il s'agit de deux filets de poulet frits avec entre les deux, deux tranches de bacon et deux tranches de fromage fondu. Le tout agrémenté de la sauce Colonel qui, aux dires de certains, provoque un feu d'artifice dans la bouche.

Mouais.. Et à par faire la promotion des obèses et de la junk food, quel est l'intérêt? Personnellement je n'en vois aucun.


Ce que je trouve amusant aussi, c'est que les personnes présentes dans le spot publicitaire ne sont que des hommes jeunes (genre la trentaine). À les voir, on pense tout de suite "un esprit sain dans un corps sain". D'où l'envie d'acheter et de tester le produit.

Ahah! NAÏFS!

 

kfc-doubledown11

Les avis restent quand même mitigés (parce que oui, des petits veinards ont déjà pu tester ce sandwich aux milles vertus!) : certains adorent tandis que d'autres sont déçus, affirmant que le Double Down ne vaut pas les 4,99$ qu'il faut payer pour le manger. Mais si vous trouvez ça trop cher, vous pouvez toujours prendre le menu à 6,99$ qui propose le Double Down avec une portion de frite et un soda en plus.(Sortie prévue aux USA le 12 avril)

Alors, elle est pas belle la vie?

 

PS : non mais franchement, ça a juste l'air infect sur les photos!

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

une fille pas comme les autres 07/04/2010 18:23



ohhhh moi je trouve que la première photos donne envie!! NON?? bon un peut moins les deux autres... 


bises



paulinementpas.over-blog.com 07/04/2010 20:14



Pour la première photo, c'est la magie du retouchage photo qui opère ;) Comme pour n'importe quel autre produit de toute façon. Plus c'est beau, plus ça donne envie, non?



when-mimi-cooks 06/04/2010 19:04



BEURK XD je prefere les salades :P je suis pas tres fan des macdos, des hamburgers, et tout ca.. En meme temps je suis vegetarienne :D ceci explique cela ^^



paulinementpas.over-blog.com 06/04/2010 20:25



t'inquiètes, je suis pareil. Pas végétarienne, mais ça doir bien faire 4 ans que j'ai pas touché à un seul hamburger, même pas le plus simple de tous^^