Insolite.

Publié le par paulinementpas.over-blog.com

Voilà ce qu'on peut trouver quand on lève la tête du trottoir vers le ciel.

IMG_1001.JPG

Cette paire de chaussures a évincé les oiseaux de leur territoire.

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> ^^looooooooooool c'est quoi cte paire de chaussures accrochée ?!<br /> <br /> <br /> Et toi aussi tu lis dans mes pensées parce que je me disais que ca faisait longtemps que j'etais plus venue faire un ptit tour sur ton blog, et que je devrais le faire ^^<br /> <br /> <br /> Alors cette tortilla tu l'as essayé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non, pas encore, je pense la faire lundi :) je ferai une photo (ou comment tirer profit de la moindre chose pour en faire un blogpost ^^)<br /> <br /> <br /> <br />