I'm broke!

Publié le par paulinementpas

 

Blogo-suite- 2484

Today, c'est la dèch'. J'ai besoin d'acheter. On est dimanche, mais je m'en fou total. C'est pas un jour où les magasins sont fermés qui va freiner ma frénésie compulsive. Surtout quand on sait qu'il existe les merveilleux sites internet de Topshop et Asos.

Je regarde dans mon sac (top vintage les amis! Tout droit sorti des affaires de ma grand-mère, et en croco véritable. Ma fierté! Même le vendeur de chez Batt&Blou me l'a envié, c'est pour dire!) Mais, contrairement au sac magique de Mary Poppins, le mien n'est malheureusement pas plein de surprises. J'ai beau eu le secouer dans tous les sens à la recherche d'un petit pécule qui aurait miraculeusement été épargné de mon shopaholisme, rien à faire. Ma décadence s'étale à mes pieds... Je n'ai plus qu'à utiliser le paquet de mouchoirs pour pleurer.

Blogo-suite- 2485Blogo-suite- 2486


Bon, comment faire? Je ne vais pas rester plantée là, à verser des larmes de crocodile,hein? (petite pensée pour le croco...) Qu'à cela ne tienne, j'empoigne vigoureusement...heu...mon iPhone et appelle mon banquier. Quoi? Comment ça on est dimanche? Et alors? (So what?) Mon banquier c'est Dieu? Non. Y a que Dieu qui a le droit de se reposer le dimanche parce que lui, pendant toute sa semaine, il a taffé dur pour créer la terre, les mers, les hommes, les animaux et tout le tintouin. Les banques elles, sont fermées le lundi et le samedi après-midi. Faut pas déconner.

 

Blogo-suite- 2487 Blogo-suite- 2490


"Appelez moi le directeur!" que je lâche au répondeur. Bon, ils verront ce qu'ils verront quand je passerai à l'agence mardi!

Tout ça ne résout pas mes problèmes..." Z'auriez-pas une pièce? Y a ces wedges roses poudrées de chez Topshop qui me font de l'oeil, les sournoises!"

 

Blogo-suite- 2492


Bien, je vois que votre bon coeur a ses limites que la raison n'ignore pas. Tant pis, je vais me contenter de constater mon échec en restant plantée tout l'après-midi devant le contenu atrocement inutile de mon sac, et en pleurant sur mon porte-monnaie hideusement empty.

 

Blogo-suite- 2495Blogo-suite- 2496

 


Qu'on ne vienne pas me dire que j'ai l'air d'une clocharde après si je peux même plus m'acheter des fringues décentes. Y a vraiment que  Elle pour me comprendre, tiens!

 

Blogo-suite- 2499

 

PS : matez mes Converses aux couleurs des USA. C'te classe (on peut être clocharde et classe).

 

Marinière : Mexx

Jean : Melting Pot

Chaussures : Converses

Montre : Swatch

Publié dans Mode

Commenter cet article

Amélie 02/05/2010 18:09



Je comprends qu'elles te fassent de l'oeil!!! Je suis dans le même cas que toi, c'est la dèche et j'ai reperé des pièces que je veux, il faut que j'aille voir le coiffeur sinon c'est suicide
capillaire sur ma tête...pfffff je veux être riiiiiccchhheee! :D


Bises,


Amélie


http://so-girly.over-blog.net