Go to Prep' School... London, Here I Come!

Publié le par paulinementpas

Quelle journée! Comme ça faisant un petit moment que je n'avais pas posté de petit look (enfin une semaine quoi), je me suis dit qu'aujourd'hui serait la journée idéale. Pourquoi, j'en sais rien. Peut-être parce que c'est la pleine lune et que du coup je suis toujours tellement sur les nerfs à ce moment là qu'il faut que je m'active, que je fasse quelque chose (tant que je me transforme pas en loup-garou...).

IMG 2394IMG 2420

Cette idée de tenue me trottait dans la tête depuis 2 jours, et comme aujourd'hui j'avais un rendez-vous important (dont je vais vous parler), je me suis dit qu'il fallait que je me la joue preppy. Vous connaissez la jupe que j'ai acheté chez Zara et que j'aime tellement, que je ne la quitte plus (sauf pour la laver. Bah oui quand même!) et que vous avez déjà vu ici. Je vous avais déjà parlé de mes derbies trop chou achetés chez André (la vendeuse trop à la masse. C'est fou quand même!) ; mais vous n'aviez pas encore vu la chemise Ralph Lauren que je trouve absolument magnifique et qui est.... à ma mère. Oui, on s'échange nos vêtements. C'est très pratique, de cette manière ça évite tout achat compulsif qui n'aurait pas lieux d'être puisque je peux farfouiller dans la garde-robe de ma Banque.

IMG 2423IMG 2425

J'aime bien le résultat. Je n'ai pas poussé la chose jusqu'à mettre un serre-tête dans les cheveux, je ne voulais pas me la jouer à la Blair Waldorf. Too much.


Bref, on se rend donc cet après-midi pour ce rendez-vous qui déterminera mon avenir. Oui, rien que ça. Ok, je vous dévoile le truc : l'année prochaine et ce peut-être (je dis bien peut-être) pour ma vie future, je pars en Angleterre et à Londres plus précisément (autant prendre la capitale hein?) Je vais donc faire mes études là-bas, intégrer une université anglaise et m'installer (peut-être) dans cette ville, ou dans un autre pays anglophone. Autant vous dire que je suis ravie et que mon article précédent concernant Topshop entre autre n'est qu'un avant goût de ce que je vais pouvoir faire comme folies une fois là-bas! Shopaholism, you turn me crazy!

IMG 2433IMG 2437

Attention le UK, je vais débarquer et ça va faire MAL (à mon porte monnaie). Ah oui, heu... il y a les études aussi.

 

IMG 2438IMG 2434

 

PS : vous excuserez mon radiateur,  je lui avais gentillement demandé de se pousser pour le cadrage mais il n'a rien voulu entendre.


PS 1 : oui, je regarde par terre. Je cherche mon sabot Chanel qui s'est fait la malle.

 

PS 3 : Z'avez vu mes jambes qui prennent un teint hâlé au fil des jours?


PS 4 : Eh oui! mon vernis à ongle délicieusement corail tient TOUJOURS après 6 jours d'application!

Publié dans Mode

Commenter cet article

VANOU 09/05/2010 18:57



J'adore ta tenue, so preppy, comme tu le dis plus haut. Qu'elle chance de partir en Angleterre, c clair que pour ce qui est du shopping ont ne peut pas rêver mieux...



Sensoussi 03/05/2010 10:16



Que de belles images!


Viens faire un petit tour chez moi tu trouveras de jolies fringues femme, créatrice marseillaise, je vends aussi dans ma boutique, lien dans la colonne de droite: http://sensoussicouture.blogspot.com


bien le  bonjour



Sensoussi 03/05/2010 10:15



Que de belles images !


Viens faire un petit tour chez moi tu trouveras de jolies fringues femme, créatrice marseillaise, je vends aussi dans ma boutique, lien dans la colonne de droite: http://sensoussicouture.blogspot.com


bien le  bonjour



Roxane 01/05/2010 10:22



Wouhou ça marche!


Bon alors voila je vais me répetter du coup, j'aime bien comment tu es habillée^^


Voili voilou, sur ce,


Bonne journée, bisous!



Whatever Works 29/04/2010 20:39



Très chouette jupe!!