ELLE du 1er mai.

Publié le par paulinementpas

Aujourd'hui vendredi, petit rituel chez le marchand de journaux : le rayon presse féminine : de Be le petit dernier à l'indétronable Elle.

Ça faisait trois semaines de suite que je prenais le Be, ravie de ce petit nouveau qui s'est avéré être une bonne surprise, mais la couverture de celui de cette semaine ne m'a pas branchée loin de là. Sans compter qu'en le feuilletant, je suis tombée sur une magnifique faute d'orthographe qui m'a hérissée la frange! Saurez-vous la trouver?? (Cette question sous entend une réponse positive de votre part évidemment. Sinon, je tiens à vous dire que votre cause est définitivement perdue...).

 

photos-blog-pauline-concours-012.jpg


Bref, je lis la couv' du Elle et elle réussi à toucher mon âme d'artiste (oui, bon tout est relatif) avec sa sélection beauté. Je ressors toute contente, mon magazine serré contre mon petit coeur et je retourne chez moi. Là, je le dévore et m'imprègne de toutes ces astuces maquillage qui ont pour objectif d'embellir ma vie. Et je tombe sur cette pub. MA-GNI-FI-QUE! (comme dirait Christina, la relookeuse de M6)

Blogo-suite- 2472

Les fameux fards Aqua Cream de MAKE UP FOREVER qui ont mis tout le petit monde de blogosphère beauté en émoi. Il faut dire que ces petits pots aux couleurs chatoyantes ont de quoi faire rêver. Ils sont waterproof, donc tu peu pleurer toutes les larmes de ton corps et garder un regard au top du sexy. Ils sont trois en un, s'utilisant à la fois comme fard à paupière, mais aussi comme fard à joues et comme rouge à lèvres. Magique. Bon, après il y a des inconvénients soulignés par les blogueuses  comme par exemple le fait que comme fard à joue, la texture est pas super facile à travailler (contrairement aux yeux) et qu'elle sèche très vite après l'application, ainsi qu'ils ont tendance a réellement assécher les lèvres les laissant avec des crevasses à la fin de la journée.


Mais, avouez quand même que les couleurs sont absolument fabuleuses et que rien que le fait d'avoir la pub devant moi, j'ai envie de tous les acheter. Faut dire qu'on a carrément l'impression qu'ils sont réels tellement la photo est réussie.

Blogo-suite- 2475

Si vous voulez avoir une démo de l'application et du rendu de ces pépites, cliquez ici et découvrez l'excellent blog de Hélène. Vous verrez qu'en s'y prenant bien, on peux même jouer les sioux avec.

 

PS : Vous avez remarqué mon porte-monnaie vide? La suite demain, dans un prochain épisode! Stay tuned.

 

PS 1 : C'est officiel, après 7 jours non stop de bons et loyaux services, mon vernis n'est plus.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lila 08/05/2010 21:26



Ce n'est pas une faute d'orthographe. C'est fait exprès. Plein de gens reprennent ce "m'a tuer" depuis le meurtre de Ghislaine Marchal en 1991, cette dernière ayant écrit "Omar m'a tuer" sur un
mur, en parlant de son jardinier. Cette affaire est très connu puisqu'elle a engendré un véritable débat politico-médiatique ayant pour question principal "le jardinier est-il réellement
coupable? qui est le véritable auteur de ce 'm'a tuer' écrit en lettres de sang?".


Voilà, c'est quand même pas mal d'avoir repéré la faute ;)



paulinementpas 08/05/2010 22:00



Merci Lila de me sauver de la honte en me félicitant pour avoir repéré cette énorme faute que même un môme de 8 ans aurait trouvé... XD En tout cas, merci pour la précision, un peu glauque
certes, mais très intéressante de l'origine de cette expression :)



FredisBlog 01/05/2010 12:10



bonjour je pense que la faute d orthographe est un clin d oeil a l affaire policière Omar Raddad accusé par cette inscription devenue célèbre laissé sur un mur prés du cadavre de Ghislaine
Marchal " Omar m a tuer"


 bien à vous



paulinementpas 01/05/2010 15:09



Merci beaucoup Fredi pour cette info! Je me disais aussi que c'était quand même bizarre de laisser passer une telle faute :)