Derbys chéries.

Publié le par paulinementpas.over-blog.com

 

 

Depuis quelques temps, ma fièvre du shopping s'était envolée pour je ne sais quelle raison et m'avait laissé là avec mes vieux vêtements, essayant de mixer un max les différentes pièces que je trouvais dans ma penderie pour ne pas avoir l'air d'un clocharde à qui l'on aurait donné une pièce avec un regard de pitié.

 

Et puis aujourd'hui, ma mère m'annonce qu'elle ferait bien un petit tour dans les magasins pour regarder et repérer les nouvelles tendances. A peine cette phrase prononcée, mon cerveau a eu comme un électrochoc et la case "Shopaolic" de mon cerveau s'est illuminée!

Ni une, ni deux, je balance avec un grand sourire ; "attends, je viens avec toi 'man". Et dès ce moment, je SAVAIS, je SENTAIS que j'allais craquer sur une paire de derbys. Ne me demandez pas comment je pouvais en être si sûre, c'est un fait qui ne s'explique pas.

  IMG 0961

 


Bref, nous voilà quelques temps plus tard chez André et... BINGO! Les voilà qui m'attendaient bien sagement posées en rayon et hautement ignorées par les clients qui ne savent plus regarder et apprécier les chaussures qui s'offrent à eux, trop pressés de consommer n'importe quoi. Mais ceci est un autre sujet.

IMG 0963

Elles étaient donc là pour moi, et telle Cendrillon (version plus moderne je vous l'accorde), je passe le soulier à mon pied? Mon coeur s'accélère. Alléluia! il me va à la perfection! Pas plus d'hésitation, emballez c'est payé. A noter quand même que les vendeuses aujourd'hui étaient parfaitement inefficace et désagréables : c'est à peine si on ne nous a pas jeté la boite à chaussure dans les mains alors qu'on réclamait LE modèle à essayer. Et puis ensuite, plus personne pour nous conseiller. Vraiment limite.

IMG 0962-copie-1

Mais bon, le manque de réaction de ces potiches m'a permis de découvrir la collection des blogueuses pour André, ce qui est un concept plutôt cool je trouve. Vous pouvez retrouver ici les créations des "Blogueuses s'en mêlent" qui sont dispos dans tous les magasins André. Perso, j'ai carrément craqué pour les magnifiques Richelieu de Miss Glitzy.Tiens, on ne s'en serait pas douté... Non mais franchement, elles sont superbes et colorées. De vraies perles pour ce printemps.

 

modele-kaki.jpg

Les derbys par Miss Glitzy

 

 

Et là, vous allez me dire "Bah alors, pourquoi tu ne les as pas achetées?"

La réponse que je vais vous faire est loin d'être terrible, mais je m'en fou : je ne voulais pas dépenser 109 euros. En comparaison, celles sur lesquelles j'ai craqué ont coûté 69 euros. Y a pas photos.


Demain, je m'envolerais donc vers un week end de Pâques bien mérité avec mes petites chaussures aux pieds. Pas de nouveau blogpost jusqu'à dimanche (dans la campagne profonde, internet n'existe plus), sauf si par miracle j'ai le temps demain... Pas sûr.


Sur ce, bonnes fêtes de Pâques, régalez-vous avec les chocolats (en attendant, vous pouvez saliver ici)!

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article

when-mimi-cooks 05/04/2010 18:23



J'aime bien les derbies, mais tu connais pas (peut etre) un magasin ou elles seraient pas trop cher ? Parce que 69€ pour des chaussures, c'est un peu trop cher pour moi :S



paulinementpas.over-blog.com 06/04/2010 08:25



Pour des derbys pas trop chères, je pense que tu peux essayer les magasins comme H&M ou Zara. Je ne sais pas si ils font ces chaussures dans leur dernière collection, ça fait un bail que je
n'y suis pas allée.


 


Sinon, tu peux aller sur le très bon site Asos.com sur lequel tu trouveras des centaines de paires de chaussures de la simple basket au plut sophitiqué des escarpins. Voilà deux liens vers ce
site pour des derbys un peu moins chères que celle que j'ai payé chez André :


 


clique ici pour la première paire, et clique là pour la seconde paire :)


 


Bon shopping!


 



when-mimi-cooks 05/04/2010 18:23



J'aime bien les derbies, mais tu connais pas (peut etre) un magasin ou elles seraient pas trop cher ? Parce que 69€ pour des chaussures, c'est un peu trop cher pour moi :S