Chanel Cruise 2010 : à mon tour!

Publié le par paulinementpas

 

 

 

 

J'espère qu'après l'apéro géant Facebook de mercredi, les rues de Nantes sont propres et les trottoirs nickels, parce que j'ai une furieuse envie de me balader pieds nus. Allez savoir, c'est peut être le défilé Chanel Cruise à Saint Trop' qui m'a soufflé cette envie. Ou peut être pas...


En tout cas, je suis ready pour entamer un petit défilé "mine de rien" entre les allées des cafés (de préférence un qui sert aussi des pâtisseries comme pour Chanel. Ou alors le niveau supérieur : un McDo!) pendant qu'une salve de flashs me mitraillera, ce qui me permettra de faire la une de tous les magazines du monde avec pour titre "la drôle de brunette à frange : de Saint trop' à Nantes, la classe n'a pas de frontière."

Et puis il y aura aussi une petite musique comme celle de cette vidéo, qui jouera pendant que je marcherai  d'un pas chaloupé,en faisant semblant qu'on ne me remarque pas du tout. Évidemment, ce sera à ce moment là que le soleil aura décidé qu'il est temps de répandre une jolie couleur rouge/orangée dans le ciel, histoire de donner à mon apparition ce côté sensuel et glamour qui va de soi. Et je porterai de préférence cette robe que je trouve d'un douceur sublime tant dans les couleurs que dans les motifs, que dans la texture, rétro à souhait.

 

Chanel-Cruise-2011-6.jpg

Ah oui! et aussi je voudrais avoir ce carré parfait dans le genre "je viens de me réveiller et j'ai sauté dans la première tenue qui traînait par là. Regardez, j'ai même pas eu le temps de mettre mes chaussures."

 

"Pauline, ça y est tes culottes sont propres!" Hum, ça c'était ma mère qui vient de  me crier cette info cruciale du bas de l'escalier. Désolée, elle crie très fort, je suis sûre que vous aussi vous l'avez entendue. Bon, j'en étais où? Ah, ouais, bon maintenant, cette évocation raffinée de mes dessous à un peu cassé mon élan de fantasmee modesque.

J'espère que le cri de ma mère n'a pas porté jusqu'aux oreilles de Karlito sinon je peux dire adieu à la belle moto qu'il avait promis de m'offrir une fois son défilé fini...

 

Chanel-Cruise-2011.jpg

 

PS : si jamais la vidéo est trop lente, cliquez ici pour la voir sur youtube!

Publié dans Mode

Commenter cet article

Olivine 04/06/2010 20:47



Je n'avais jamais vu la vidéo !


Ah, je vais faire pareil à Paris : "bonjour, comment ça où j'ai mis mes chaussures ? Ben, je marche pieds nus, cool, c'est l'été ! Je pourrais avoir des pansements pour mes pieds, svp ?"



paulinementpas 04/06/2010 21:03



@ Olivine ouais, mais eux c'est parce que le goudron avait été lavé à grands coups de jet d'eau + mousse parfumée avant que les mannequins ne déposent leurs petits petons tous nus. On peut pas
rivaliser avec Karlito...



lola 15/05/2010 23:29



Quoi ? tu n'a jamais manger d'OREO ??! Ouhlalala, file au franprix le plus proche et que sa saute ! Je crois que si je devais partir sur une ile deserte, et que je devais emporter une seule chose
je crois que sa serait un paquet d'oreos infini, miam !


(desole pour ce petit etalage de vie privée qui na aucun rapport avec l'article)


Je suis assez dac pour me balader pieds nus devant un mcdo, l'idée me plait ;)


Bises



paulinementpas 16/05/2010 08:24



@Lola La première fois que j'ai eu envie d'Oréo, c'était en regardant 7 à la maison... Mon dieu, quand je repense à cette série, ça me donne des frissons tellement c'était un condensé pur des
valeurs américaines.


Bref, si tu pars sur une île déserte, fais moi signe, ça m'intéresserait d'expérimenter la vie de Robinson. Et si tu emmènes des Oréo avec toi, alors là c'est encore mieux ;)



camblong 15/05/2010 19:54



Défilé pieds nus !!! je trouve ça fun et j'adhère ! un peu de légèreté enfin



paulinementpas 15/05/2010 22:23



@Cameblong @A. @Pinupapple @Jade :devant tant d'enthousiasme (quelque peu modéré par les douteshygiéniques de @Pinupapple -je suis daccord sur les pieds cracras. Mais l'audace paie toujours ;)-)
je propose qu'on se retrouve toutes les cinq pour lancer le mouvement "vas-nus-pieds".



A. 15/05/2010 14:28



Une petite série de photos qui m'a fait penser à toi: Surprise !


Et très chouette article! :)


Allons toutes (tous?) marcher pieds-nus dans le sable sous un beau solei... *soupir* (is it summer yet?? if not, it should be!)



paulinementpas 15/05/2010 16:20



Oh! Géniales ces photos!! Merci :)


 


Et oui, le soleil DEVRAIT être là! Peut-être que lui aussi fait le pont... T'imagines?? Quelle cata!



Pinupapple 15/05/2010 13:31



J'aimerai bien marcher pieds nus moi aussi mais bon je ne veux pas avoir les pieds cracras après ;)


Et j'aime toujours autant tes articles !