Birthday Party... (Just kidding)

Publié le par paulinementpas

Blogo-suite--2683suitre.jpg

 

 

 

Bon, il est peut-être temps que je vous balance les photos de mon déjeuner d'anniversaire non? C'était jeudi dernier (hé! déjà une semaine que je suis plus vieille! Mon dieu, ça ne me rajeunis pas d'y penser...) et on (mes parents, mes frères et ma grand-mère) est allé se la mettre sévère dans un bon petit resto gourmand appelé sans chichi aucun, la Villa Monrêve.

J'éviterai ici les jeux de mots louches genre "c'était un rêve éveillé que de manger une telle nourriture" ou encore "ça a toujours été mon rêve de manger dans une villa". Cette dernière phrase est d'ailleurs fausse car pour mon repas de Confirmation (je m'adresse ici aux catholiques), on avait déjà organisé un grand gueuleton dans un restaurant du Havre qui s'appelait "La Villa" et qui était le meilleur restau où l'on pouvait manger. Bon, évidemment, la nourriture un tantinet raffiné, à 13 ans, ça vous passe au dessus. Tout ce que vous êtes occupés à faire, c'est regarder les éclairs de chaleurs qui zèbrent le ciel, au dessus de la mer, pendant qu'une pluie diluvienne s'abat sur les vitres de la dite Villa en question...


Bref, toujours est il que ce repas (celui de mes 19 ans, pas celui de ma confirmation, même si il était très bon lui aussi. À vrai dire je ne m'en souviens plus, mais ce n'est pas le propos) était très bon, pour ne pas dire délicieux. En entrée, j'ai choisi un clafoutis d'Asperges vertes avec un coulis d'épinard, en plat dans anguilles avec leur fine persillade et en dessert, une tarte fine aux pommes. Bon, je dois vous avouer que vous ne verrez en photo que l'entrée parce que j'avais tellement faim au moment de la distribution des plats suivants (1h d'attente entre chaque plat! On n'en pouvait plus nous, d'attendre!) que du coup j'ai un peu oublier l'appareil au profit de mon ventre.


Niveau déco, l'intérieur du restaurant est raffiné (comme la cuisine) et chaleureux, mais les tables n'ont rien de très intéressant. J'étais vraiment déçue parce que je voulais prendre notre tablée en photo, mais quand j'ai vu la surcharge de la table (surcharge dû seulement aux couverts! Y avait trop de verres, trop d'assiettes, trop de blanc) et la non cohérence des couleurs (un bouquet d'iris dans un vase et une bougie rouge qui flottait sur de l'eau dans un autre vase), ça m'a tué...


Je me suis rattrapée avec des petits bibelots en canards...

 

 

Blogo-suite--2686.JPG

 

Blogo-suite--2689.JPG

 

Blogo-suite--2691.JPG

Blogo-suite--2693.JPG

 

Blogo-suite--2695.JPG

 

Blogo-suite--2696.JPG

 

Blogo-suite--2698.JPG

 

Blogo-suite--2702.JPG

Dédicace à Coco!

Blogo-suite--2707.JPG

 

Blogo-suite--2709.JPG

 

Blogo-suite--2712.JPG

 

Blogo-suite--2703.JPG

 

Blogo-suite--2716.JPG

 

Blogo-suite--2717.JPG

 

Blogo-suite--2718.JPG

 

Blogo-suite--2719.JPG


Blogo-suite- 2687

Quelle est la différence entre les deux photos? La première je fais une grimace (si,si, regardez bien!) et la deuxième bah je souris (si,si, regardez bien!)

Blogo-suite--2688.JPG

Tee-shirt : H&M (vu ici)

Jupe : Zara (vue ici)

Chaussures : Zara (vues ici)

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

elisabeth 23/05/2010 18:08



super ta tenue :) de belles photos sur ton blog j'aime !


bisous



VANOU 23/05/2010 00:21



Très belle ta tenue.



C. 21/05/2010 20:33



J'aime beaucoup ta jupe :)



camblong 20/05/2010 09:56



j'aime beaucoup ta tenue pour cet évènement !



Les Inspirations de Marie 19/05/2010 19:11



Une compatriote nantaise, ça fait plaisir ;) J'adore cette petite jupe, elle te va super bien !


Bises et à bientôt,


Marie