A Stranger In The City- Part2

Publié le par paulinementpas

* EDIT * J'ai eu mes résultats pour le bac : admise avec mention Assez Bien! Je suis tellement contente, je ne m'attendais pas du tout, du tout, à une mention! :D Merci pour vos encouragements et votre soutient :)

 

Fini les études (pour le moment). L'année prochaine (en septembre), je pars à Londres, comme une grande, travailler.

 

Voici la seconde partie de la série A Stranger In The City. Ces photos ont été prises mercredi soir dernier.


Nous sommes allées ( comprenez ici ma mère et moi, qui m'accompagne dans mes virées culinaires. Mes frères n'aiment pas ça... Quelle gâchis! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent) à la crêperie (cf galette que vous avez vu ici), où nous nous sommes mangées une crêpe. Chocolat-coco pour ma mère, chocolat tout simple pour moi. D'ailleurs, j'ai nommé ma crêpe la "Rennes Pauline", petit clin d'oeil à Pauline du blog de Pin-upapple!


J'en profite pour dire aux nantais(es) et à ceux qui seraient amenés à visiter Nantes pour X raison (voir la statut du général?) que la crêperie du Bouffay n'est pas la meilleure. En fait, généralement on va dans une vraie crêperie bretonne située dans un minuscule village : Lohéac. BEST CRÊPERIE EVER! Je vous en avais déjà donné un aperçu ici. Du coup, difficile de rivaliser et je savais très bien, en nous installant à la terrasse du Bouffay, que je serais forcément (un peu) déçue. Bon, là ça a été beaucoup, en fait. Mais bon...


Bref, après la crêpe chocolat, direction l'île de Nantes, où il y avait un cours de salsa en plein air. C'était juste parfait : un beau soleil qui se couche, un air moins saturé de chaleur que la journée, de la musique espagnole et le tour était joué. Super soirée.


J'ai pris une vidéo d'un couple qui dansait super bien, mais je ne pense pas pouvoir la diffuser sur internet, puisque je n'ai pas l'accord des personnes. Too bad (je m'entraîne à parler anglais pour l'année prochaine!) Mais je la garde dans mes archives!

 

Et sinon? Eh bien, pas grand chose mes pauv' amies (avec un -e- parce que comme me l'a très justement fait remarquer Chloé, ce blog est un blog de fille et donc girl power. Mais si des mecs venaient à lire cet article et seraient choqués par cette pratique orthographique, sachez que vous êtes quand même les bienvenus.)

Demain, ce sont les résultats du bac. Admis? Recalés? Rattrapages? Suicide? Joie? A 9h, je serai fixée. Ou presque. Parce que j'ai eu la bonne idée de me poser des heures de conduite de 9h à 11h... Mais je pense quand même faire un saut au lycée, voir les résultats, sinon je serai ingérable en voiture!

 

Allez, je vous laisse, je sens que vous bouillez d'impatience de dévorer, des yeux (!), ma crêpe au chocolat (que j'ai digérée il y a belle lurette).

 

PS : je me dédouane de toute plainte concernant des accès de boulimie que certaines personnes auront sûrement, une fois les yeux posés sur la première photo. Et encore, je suis sympa : cet article est en ligne à midi, alors vous avez une excuse pour manger une crêpe.

 

PS 1 : ce matin je ne me suis pas maquillée. Je me sens nue. Mais ça va, je le vis bien.


 

 

post-bac-sushis 3963

 

post-bac-sushis 3966

 

post-bac-sushis 3967

 

post-bac-sushis 3969

 

post-bac-sushis 3973

 

post-bac-sushis 3977

  post-bac-sushis-4004-copie-1.JPG

post-bac-sushis 3979

Publié dans Photographie

Commenter cet article

Claire 10/07/2010 11:35



Je baves d'envie devant tes crepes qui ont l'air plus que succulentes !


Félicitations pour ton bac, tu gères ! :)



paulinementpas 10/07/2010 11:38



@ Claire pas la peine de baver, celles que je fais chez moi sont meilleures^^ Merci pour tes félicitations =)



Chloe 08/07/2010 01:07



Nickel la mention, bravo ma belle!



paulinementpas 08/07/2010 08:13



@ Chloé Merci :D



Laurine blog 06/07/2010 17:10



bravoooooo ! =)



paulinementpas 06/07/2010 17:20



@ Laurine merci!! :D



Nadia 06/07/2010 16:12



Félicitations pour tes résultats, c'est vraiment bien d'avoir une mention en L. Tu vas enfin pouvoir profiter tranquillement des vacances la conscience complètement tranquille.


Veinarde, tu vas en Angleterre l'année prochaine... Tu continueras de poster sur ton blog?



paulinementpas 06/07/2010 17:19



@ Nadia merci :D Bon, sang, ces vacances vont être méritées ;) et oui, bien sûr que je continuerais de poseter sur le blog :) (mates un peu la joie qui est en moi : 3 smileys en 3 phrases^^)



Olivine 06/07/2010 14:14



Félicitations Pauline !!!


La mention en littéraire, c'est bien joué ! 


Mais tu vas faire quoi à Londres exactement. Comme je t'envie !